Nouveau portable subitement lent

Saaamdexxx Messages postés 5 Statut Membre -  
Evil_Papermate Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voila j'ai acheté un nouveau vaio la semaine dernière, et un beau matin il est devenu subitement lent... alors norton,avast,ccleaner , spybot S&D, non rien donné. ni même une restauration à une date ou il fonctionnait encore bien il me semble..
n'ayant pas encore fait de cd de sauvegarde comme sonny me l'avait demandé, me voila en tant que novice en informatique dans une impasse.
est ce que quelqu'un à une solution a me proposer ou autre? ca serait génial!

merci d'avance

CONFIG
Windows 7 , processeur i5, 4giga de ram...
A voir également:

5 réponses

Evil_Papermate Messages postés 58 Statut Membre 144

Cela peut venir d'un logiciel ou d'un pilote mal installé... Avant que ton PC ne ralentisse, a tu installé un nouveau périphérique ou logiciel, ou as tu eu connaissance de mises à jour installées?

Sinon, est tu sur que tes bases de registres anti-virus sont à jour?

Et tu as mentionné avoir Norton et avast!, qui ne sont pas réputés pour travailler de bon concert... Si il tournent les deux en même temps, cela peut être la cause de ton ralentissement.

En espérant t'avoir été un peu utile...
0
Saaamdexxx Messages postés 5 Statut Membre

Alors enfaite je parle du pc de ma compagne et non pas d'info sur les nouveau périphérique, logiciel ou mise a jour installées juste avant qu'il ne fonctionne plus correctement :s
l antivirus est a jour.
et je me suis trompé avec mon portable enfaite elle c'est mcafee qu'elle utilise et ce n'est seulement qu'après qu'il ait ralenti que j'ai installé les autres antivirus et autres donc je ne pense pas que c'est le concert qui aurait posé problème :)...mais ils se sont quand même supprimé après la restauration windows...