A voir également:
- Hi5 accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Tiktok accueil - Guide
- Écran d'accueil - Guide
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
42 réponses
Oui, alors le problème c'est que 2 de mes potes arrivent parfaitement rentrer sur le site et on habite le même pays!
Bien-sûr chez moi, lorsque je tape www.hi5.com, la page se redirige automatiquement sur klz......
Bien-sûr chez moi, lorsque je tape www.hi5.com, la page se redirige automatiquement sur klz......
bah, en fait, moi chui de madagascar, jcroyé ke chez mwa oci yavé le virus mé là, kan vous parlez de mise à jour chui rassurée. allez tout le monde, espérons ke tou sarangera avt les fêtes.
imposible de me connecter sur https://secure.hi5.com/
JE ME RETROUVE ERROR
http://klczy.com?pid=9PO312GO9&dn=hi5.com&rpid=2POT3NN41
je ne comprends pas.
MERCI
JE ME RETROUVE ERROR
http://klczy.com?pid=9PO312GO9&dn=hi5.com&rpid=2POT3NN41
je ne comprends pas.
MERCI
et bien je suis d porto e je vien de trouver la meme problema, quad tout mes copins acede a leus hi5 mopi j'ai error e una chose kl...ja n sai pas quoi...mais pourquoi ça...
ça m tranquilize de savoir que avac vous c'est la meme chose...il faut atendre... ja pensé dejais que c'etait ma internet ou meme nom pc avec virus...
jéspere k ça passe vite...
;)
ça m tranquilize de savoir que avac vous c'est la meme chose...il faut atendre... ja pensé dejais que c'etait ma internet ou meme nom pc avec virus...
jéspere k ça passe vite...
;)
j ai exactement le probleme depuis hier j habite au pays bas mais j arrive pas a me connecter ae ce modu site ca m enerve est ce que vous avez essayer un trus et ca a marché????
help plz
uness
help plz
uness
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai moi c'est pareil, je suis dans le sud de la france et mes pote de toulouse arrivent a se connecter mais moi je n'y arrive pas ... Bizarre...
Espérons que cela s'arrange dans la nuit...
Espérons que cela s'arrange dans la nuit...
moi aussi j'habite le sud de la france et ça marche pas !!! est ce normal qu'à toulouse ça marche?? mais ce qui est sure c'est que dans certain pays ça marche car je reçoi toujours les invits d'amitié sur ma boite mail ....
trop bizar quelqu'un aurait un mail pour joindre hi5?? et leur demander ce qu'il se passe exactement
THX
trop bizar quelqu'un aurait un mail pour joindre hi5?? et leur demander ce qu'il se passe exactement
THX
la réponse est que Hi5 est un site realisé par des amateurs , il a toujours des bugs bizarres comme recevoir les demandes sur la boite mails et quant tu va sur la page hi5 y a rien , voir sur la première page hi5 qu'il y a des message et quant tu clique y a rien , et beaucoup d'autre défauts , c'est pas dutout fiable du moins ceux qui s'en occupes doivent revoir leurs formations dans le domaine car c'est honteux ... donc ça m'étonnerai pas que le site soit piraté ou effacé ...
help us we cannot connect to hi5!!
the problem: http://klczy.com?pid=9PO312GO9&dn=hi5.com&rpid=2POT3NN41
help please?
the problem: http://klczy.com?pid=9PO312GO9&dn=hi5.com&rpid=2POT3NN41
help please?
all came back to normal in Portugal. I heard they did not pay the licence so it was taken from them... now it's fixed!
Salut tout le monde moi je suis du Sénégal et tout comme certains d'entre vous j'ai d'abord cru que le probléme venait de chez moi mais apparemment non, je ne sais pas si je devrais être rassuré ou pas car c'est quand même un peu inquiétant et ils n'ont apparemment averti personne. Dc tout est possible, mais bon soyons optimiste et disons nous que sood a raison et qu'ils font une mise à jour de leurs servers ! lol. Enfin bref, c'étais juste pour apporter ma contribution et signaler le probléme au Sénégal. Sur ce bonne nuit les gas et j'esper à bientôt sur hi5 !!!
Faites un scan de votre station avec un anti-spy type spybot et dites moi si vous arrivez de nouveau à vous connecter.
Pour ma part, je l'ai fait et le problème a disparu, j'ai de nouveau accès à mon profil sans redirection
Pour ma part, je l'ai fait et le problème a disparu, j'ai de nouveau accès à mon profil sans redirection
Salut à tous, cameleon, j'ai fait le scan comme tu as dit, et j'arrive à me connecter de nouveau sans problèmes. finalement ou se situe le problème?
merci
merci
Salut discovery01, en fait j'ai même pas eu à scaner parce qu'à mon réveil ce matin j'ai essayé par hasard é ça a marché. Donc je croi que le probléme doit être résolu et je croi que c'était à leur niveau. Enfin bref, merci quand même et bonne soirée. next
Je doute que le problème vienne de chez hi5. Quand j'ai rencontré le problème de redirection, j'ai fait un scan de ma station (quasi certain que le problème vienne d'un spy) et le problème à disparue. C'est ensuite que j'ai pris connaissance de vos problèmes similaires au mien. Alors que j'avais resolu le litige sur ma station, nombreux d'entre vous continuaient à ne pas y accèder.
Je suis actuellement entrain d'analyser les fichiers spy supprimés/backup ! Si j'identifie quelque chose, je vous en fait part.
Djiwawa, maintenant que tu as fait le scan, je te conseil de supprimer tes cookies et les fichiers temporaires accumulés par IE. Tes lenteurs d'accès devraient disparaître.
Je suis actuellement entrain d'analyser les fichiers spy supprimés/backup ! Si j'identifie quelque chose, je vous en fait part.
Djiwawa, maintenant que tu as fait le scan, je te conseil de supprimer tes cookies et les fichiers temporaires accumulés par IE. Tes lenteurs d'accès devraient disparaître.
merci CAMELEON , en ce qui concerne la suppression des cookies et fichiers temporaire, bein c'est ce que j'ai fait vraiment de suite après le scan de spy !!
Tout est rentré dans l'ordre pour moi , j'espere que pour les autres aussi... j'allais m'investir et faire une page perso mais je pense je la ferai ailleur que hi5 !! vraiment je ne le sens pas du tout ce site lol
Tout est rentré dans l'ordre pour moi , j'espere que pour les autres aussi... j'allais m'investir et faire une page perso mais je pense je la ferai ailleur que hi5 !! vraiment je ne le sens pas du tout ce site lol
J'espère que ce problème sera résolu pour vous tous.
J'ai créé un nouveau forum mais je n'ai pas de réponse, je me permets de vous solliciter via ces échanges :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6314717 hi5 photo service photoshare indisponible
Je souhaite depuis quelques jours charger des photos dans mon profil Hi5.
Je sélectionne mes photos, elles chargent puis apparaît l'alerte suivante :
"Les services Photoshare sont temporairement indisponibles"
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, pourquoi je ne peux pas charger mes photos ?
Quelqu'un as-t'il une idée ? Je bute sur des trucs simples...
Merci de votre aide.
J'ai créé un nouveau forum mais je n'ai pas de réponse, je me permets de vous solliciter via ces échanges :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6314717 hi5 photo service photoshare indisponible
Je souhaite depuis quelques jours charger des photos dans mon profil Hi5.
Je sélectionne mes photos, elles chargent puis apparaît l'alerte suivante :
"Les services Photoshare sont temporairement indisponibles"
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, pourquoi je ne peux pas charger mes photos ?
Quelqu'un as-t'il une idée ? Je bute sur des trucs simples...
Merci de votre aide.
salut tout le monde
j ai de gros soucis avec le hi5
quand j ouvre les pages hi5 il me bouffe tout mon processeur et bloque toout mon PC
j aimerai savoir si on peut y faire quelques chose!!!
j ai XP 2 p4 avec carte video 265 mo
merci de bien vouloir me repondre si il y en a qui on le meme probleme merci
j ai de gros soucis avec le hi5
quand j ouvre les pages hi5 il me bouffe tout mon processeur et bloque toout mon PC
j aimerai savoir si on peut y faire quelques chose!!!
j ai XP 2 p4 avec carte video 265 mo
merci de bien vouloir me repondre si il y en a qui on le meme probleme merci