Codec pour hp ipaq

stefrisco Messages postés 1 Statut Membre -  
 Gillou87 -
bonjour j'ai acheté d'occasion un pocket pc hp ipaq rz 1710, équipé de windows media 9, je ne peux visualiser les vidéos, le son marche, il doit me manquer des codecs mais impossible à trouver, si vous pouvez m'aider merci par avance
A voir également:

3 réponses

Gillou87

Il est à noter que sur ce type d'appareil, le choix d'un lecteur Divx est rare mais on peut en trouver.J'ai depuis peu un HP214 est j'ai installé un lecteur DivX en francais avec la possibilité de lire les fichier .flv (flash) si vous êtes interessé je peux en retour vous donner le lien de ces fichiers.
2
Yann

Salu, j'ai un ipaq 214 moi aussi, peut tu m'envoyé ton lecteur divx. Merci d'avance.
0
Gillou87 > Yann

Les fichiers sont sur le site.
Pour info, je viens de faire une petite erreur je me suis désinscris de cette discussion.
Je vais tenter de réparer cette erreur de choix !
0
Ols

Merci de me fournir un lien de téléchargement pour trouver des codecs pour installer sur mon iPaq rx1950 et pouvoir lire le vidéos.
0
gillou87 > Ols

En ce qui concerne les codecs vidéo, la réponse a été donnée un peu plus haut.
Je redonne le lient de téléchargement encore une fois.
www.lapuce-informatique.fr --> Serveur --> FTP --> PocketPC
Pour l'installation voir mes commentaires ... sur ce forum
Pensez au post in fine.
0
Egalement en galére > gillou87

J'ai le même problème de lecture de vidéo sur mon ipaq et le lien FTP ne fonctionne pas!
Est-il possible de recevoir les lecteurs/codecs par mail?
Merci d'avance
0
bryan

we ba moi cé la meme fresco j'ai dégoté 1 I paq et ya pas moyen de voir une vidéo la dsu
ya pas un site de téléchargement plus serieu que 01.net???
hin?
0
perle

tu peu trouver ca sur telecharger.com verifie bien que c gratuit avant de te lancer. bonne recherche
0