Bande passante

jayhe1 Messages postés 22 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerais savoir si est ce qu'il est possible de partitionner la bande passante du debit de sa connexion internet?

4 réponses

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

La bande passante (angl. bandwidth) est un intervalle de fréquences pour lesquelles l'amplitude de la réponse d'un système correspond à un niveau de référence.
Il s'applique alors pareillement à des systèmes électronique, de radiodiffusion ou mécanique et acoustique.

Le terme trouve également de l'application dans les domaines de l'informatique et de la transmission numérique pour signifier en fait le débit binaire d'un canal de communication (typiquement en relation avec les accès à Internet à haut débit).

Elle peut être confondue avec la largeur de bande, qui s'applique à la source même d'une onde physique (donc p.ex. électrique, mecanique ou acoustique), et non son milieu de transmission.

Conclusion.
Je ne vois pas comment il est possible de partitionner un débit.
0
jayhe1 Messages postés 22 Statut Membre

merci pour la reponse et ta franchise anti polis
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

De rien.
Ce n'est pas une question de franchise, mais de technique.
0
jayhe1 Messages postés 22 Statut Membre

stp anti poli je vais te poser un autre probleme
sur un serveur cyber café pro version 5 un maintenancier avait mis un mot de passe que j'ai envie de changer pour être administrateur
en faite j'ai envie de casser son mot de passe.
comment faire?
0
Utilisateur anonyme

tu prends le mot de passe, le côté droit dans ta main droite, et le gauche dans la gauche et tu force très très fort
0