Si un ordinateur s'éteint tout seul
bokar18
Messages postés
23
Statut
Membre
-
bokar18 Messages postés 23 Statut Membre -
bokar18 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir ce qui fait qu''un ordinateur s'éteint de lui même, je constate que le ventilateur tourne plus vite qu'avant, et quelque minute après il s'éteint. c'est un ordi portable Toshiba Satellite
aide-moi svp
j'aimerai savoir ce qui fait qu''un ordinateur s'éteint de lui même, je constate que le ventilateur tourne plus vite qu'avant, et quelque minute après il s'éteint. c'est un ordi portable Toshiba Satellite
aide-moi svp
A voir également:
- Si un ordinateur s'éteint tout seul
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour
Apparament c'est juste un probléme de poussiére... le pc chauffe et se mets de lui même en sécurité..
Un bon nettoyage s'impose...
Apparament c'est juste un probléme de poussiére... le pc chauffe et se mets de lui même en sécurité..
Un bon nettoyage s'impose...
j'ai le même problème avec mon ordi , on m'a dit que sa vené soit du fait que le logiciel que tu utilise et trop puissant pour ton ordi donc pour éééviter toutes surchaufe il s'éteint, soit d'un problème de surchaufe
C'est un problème fréquent chez les Toshiba Satellite ;
À voir : Toshiba rappelle certains PC portables Satellite pour un souci de surchauffe
Perso, je plante également souvent, mais je ne fais hélas pas partie des PC rappelés...
À voir : Toshiba rappelle certains PC portables Satellite pour un souci de surchauffe
Perso, je plante également souvent, mais je ne fais hélas pas partie des PC rappelés...