Redémarrage de mon ordi acer sans ma session
Laureacer
-
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon ben voilà je suis au bout du bout!
Suite à une mise à jour auto de Windows 7 mon ordi s'est éteint, il a redémarré sans ma session et là il me dit que je ne peux pas accéder a ma session, là ou y'a tout mes dossiers, photos bref la vie quoi.
Est ce que vous pourriez m'aider svp svp svp?
Je suis absolument une quiche en informatique. J'ai vraiment besoin d'un coup de main.
Merciiii pour vos réponses
Laure
Bon ben voilà je suis au bout du bout!
Suite à une mise à jour auto de Windows 7 mon ordi s'est éteint, il a redémarré sans ma session et là il me dit que je ne peux pas accéder a ma session, là ou y'a tout mes dossiers, photos bref la vie quoi.
Est ce que vous pourriez m'aider svp svp svp?
Je suis absolument une quiche en informatique. J'ai vraiment besoin d'un coup de main.
Merciiii pour vos réponses
Laure
A voir également:
- Redémarrage de mon ordi acer sans ma session
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
11 réponses
Oui c'est ce que j'ai fait, donc là je suis sur une session provisoire mais je ne sais pas quoi faire maintenant pour récupérer ma session et mes dossiers. Une idée?
tu appuie sur les touches WINDOWS+R et ensuite tu tape RSTRUI.EXE dans la case et tu fais ok , ensuite tu attend et tu choisi une date antérieure a ta mise a jour et tu lance la restauration.
D'abord merciii pour ton aide.
Il m'affiche un point de restauration qui est d'aujourd'hui alors que mon pc a commencé la mise à jour hier soir et qu'il s'est éteint hier soir. Est ce que ça veut dire que je ne peux pas annuler la mise à jour?
Il m'affiche un point de restauration qui est d'aujourd'hui alors que mon pc a commencé la mise à jour hier soir et qu'il s'est éteint hier soir. Est ce que ça veut dire que je ne peux pas annuler la mise à jour?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'ai cliqué dessus mais y'a rien visiblement. Je vais tenter quand meme la restauration d'aujourd'hui pour voir ce qu'il se passe.
Bon ben voilà ça n'a pas marché... :( il a fait la restauration mais il m'a remis le bureau de la session du profil provisoire et pas ma session...
sur la même page que mode sans echec tu doit avoir aussi
dernière bonne configuration valide connue
et
réparer le démarrage
essaie la une et la 2 ensuite si necessaire
dernière bonne configuration valide connue
et
réparer le démarrage
essaie la une et la 2 ensuite si necessaire