Idée de forum (besoin d'avis)

shaworin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shaworin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujour, alors voila toutes la journée j'ai pensé a se concepte, se sera un forum ou chacun ecrit son histoire (réel), au fur et a mesure que les jours passe, comme un journal intime en gros.
Cet un films qui m'as inspiré (écrire pour existé) Super film en passant je vous le conseille.
Bref je voulais juste savoir si se genre de concepte en un peu plus travailler serais accrocheur? et si il y aurais des gens prés a m'accompagné dans mon projet?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Euuuuh...je voudrais pas jouer les rabats joie mais ce que tu proposes, ben...c'est le meme principe que Facebook....non ? a mon avis, ca va pas etre facile de lui faire concurrence... meme Google n'arrive pas avec Google+ a le detroner et a obtenir une part de marché mesurable a lui, alors ....bonne chance quand meme hein.

sinon, moi j'ai pensé ce matin a un concept ou chacun pourrait vendre ses objets personnels aux encheres sur internet ou alors un truc ou tu tapperait un mot sur ton clavier pi apres ca te donnerais tout plein de resultats concernant ta recherche...sais pas si ca pourrait marcher non plus...;)

@+
0
shaworin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol nan cet pas sa du tout, sa sré un forum Rp ou chacun se jouré lui meme
0