Téléchargement anarchique

elliot -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,

lorsque je télécharge un fichier , Une fois enregistré ce fichier, lorsque j'ouvre celui-ci,
Je me retrouve avec d'autres fichiers dans lesquels sont présents des morceaux de la page dans laquelle se trouvait le fichier.

je vous remercie de bien vouloir m'aider à comprendre.

A voir également:

8 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonsoir,

C'est quel type de fichiers, quelle extension ?
Ca te fait ça avec un site précis ou avec plusieurs sites ?

aloes
0
elliot

ça fait ça avec plusieurs cites, (tricoland, cuisine.org......)
Fichier pdf
qu'appelez vous extension ?

y a-t-il une configuration spécifique au téléchargement à effectuer sur mon ordinateur ?
Merci de votre réponse si rapide.
0

Tu utilises Adobe Acrobat ?
0
elliot

Ce n'est pas mon ordinateur qui a un problème, c'est celui de ma soeur. Elle est rentrée chez elle. Je lui ai transféré tes mails afin qu'elle même puisse répondre à vos questions. Je vous remercie de nous avoir aidé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guizmo38

oui j'utilise adobe acrobat
0

Il est à jour ?
0
guizmo38

je crois que oui, mais je vais quand même vérifier.

je ne suis pas très calée en informatique au niveau des réglages et tout ce qui est maintenence.

merci de vos conseils
0

Tu dois avoir la version 10.1.2, vérifie dans "Ajout/Suppression programmes". Certainement que tu as une version obsolète, si tu ne l'as jamais mise à jour.

Adobe Reader est assez lourd et il a souvent des failles. Tu peux le remplacer avantageusement par PDF-XChange Viewer, regardes ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17243-pdf-xchange-viewer/

Mais attention, faut d'abord désinstaller Adobe Reader, suis le tutoriel ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/10139-desinstallation-et-mise-a-jour-de-adobe-reader

aloes
0