Carte VGA standard

Résolu
Claireuh_35 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
De nouveau pc qui plante à cause de la carte graphique, je suis à bout, je ne sais plus quoi faire !!

J'ai formaté mon pc et réinstallé windows 7, un gros pb la carte vga standard.
Quand je vais sur gestionnaire de périphériques, il n'y a pas de triangle jaune mais la résolution de l'écran est comme si j'étais en mode sans échec mais je suis en mode normal..

Donc, je voudrais savoir si qqun pouvait m'aider pas à pas à le retrouver.

J'ai fais plusieurs tentatives : tous les drivers.com pour télécharger la mise à jour (pas bon ou peut-être pas la bonne), superantispyware (pas bon), grrrr

Merci de m'avoir lue et espère qu'une âme charitable voudra bien me dépanner

A voir également:

49 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

L'as-tu installé manuellement en sélectionnant le fichier .inf ?
0
Claireuh_35 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir, je te réponds 24h après !

Oui, j'ai installé le fichier .inf en suivant à la lettre ta procédure.
Mais je crois que je suis maudite et je dois dire adieu à mon ordi...
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

J'imagine que ce n'est pas le système d'exploitation d'origine ?

Ca devait être un XP, n'est-ce pas?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

C'était quoi comme Windows à l'origine ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claireuh_35 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non un vista, tu crois que ca peut changer qqchose ?
0

Je pourrais réinstallé vista pour voir si par hasard, cela change qquechose ?
0

Réinstalle le système d'exploitation d'origine.
0

Bonjour,

J'abandonne et je remercie tous les 2 : Kaneagle et Destrio5 pour avoir essayé de m'aider mais l'ordi ne veut rien comprendre même l'install de Vista !
J'ai pourtant bien le Product Key qui est placé sur le pc mais ca ne marche pas..
Merci d'y avoir passé du temps, merci
0

Vérifie si la clé correspondrait à une autre version de windows, soit un XP.

Bonne chance.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0