Bug lecteur xbox 360 qui s'inverse ...
Remiste
-
Remiste -
Remiste -
Bonjour,
Bsr je vous contacte car j'ai besoin d'aide
Ce soir j'ai décidé de démonter la console pour nettoyer la lentille ( j'ai une core systeme et jamais la lentille n'a était nettoyé ) Sur ce fait étant donner qu'il me manque un tournevis je n'est pas pu démonter la console ( j'ai juste enlever les partie blanche de la xbox sans allez plus loin que sa ) or quand je la rebranche la console démarre mais il y a un bug du lecteur ... quand le lecteur est fermé celui si est détecté comme étant ouvert et quand il est ouvert il est détecté comme étant fermé
Aidez moi Svp je ne peux m'en racheter une
Bsr je vous contacte car j'ai besoin d'aide
Ce soir j'ai décidé de démonter la console pour nettoyer la lentille ( j'ai une core systeme et jamais la lentille n'a était nettoyé ) Sur ce fait étant donner qu'il me manque un tournevis je n'est pas pu démonter la console ( j'ai juste enlever les partie blanche de la xbox sans allez plus loin que sa ) or quand je la rebranche la console démarre mais il y a un bug du lecteur ... quand le lecteur est fermé celui si est détecté comme étant ouvert et quand il est ouvert il est détecté comme étant fermé
Aidez moi Svp je ne peux m'en racheter une
A voir également:
- Comment réinitialiser xbox 360
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
3 réponses
Enlève la partie blanche de la machine, et regarde si tu n'as pas débrancher un fil (démonte toujours avec un gant en latex!)