[PC] Problème au lancement de Dead Space 2

Fermé
MiniJackSparrow - 17 févr. 2012 à 20:33
 babadu31 - 12 janv. 2013 à 19:01
Bonjour,

Salut tout le monde,

je suis offert un PC portable il y a 3 jours, j'ai donc installé Steam, télécharger et installer Dead Space 2, jusqu'à là tout fonctionne très bien, mais le probleme arrive au moment du lancement, quand je l'ai lancé pour la première fois, il m'a demandé ma clé d'activation que j'ai rentré par la suite et après plus rien, mon statut passe de "en ligne" à "dans un jeu Steam" et après plus rien (le statut dure 3 secondes et passe "en ligne"). J'ai donc recommencé et recommencer au moins une dizaine de fois mais rien, toujours pareil. Alors je me suis dis peut être parce qu'il est déjà installé sur ma tour, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas vu que mon compte est déconnecté sur ma tour, je l'ai même éteinte mais rien ... j'ai le même problème avec Battlefield Bad Compagny 2, au lancement il me donne une erreur nommée "erreur 51" j'ai cherché et apparement c'est un problème de vérification de cache ou d'analyse d'antivirus ...

J'espère que j'ai bien détaillé mon problème, je suis en attende de votre aide. Merci d'avance.

Ah si ! J'oubliais, vu que mon PC portable est équipé de la technologie Optimus de chez Nvidia, je me suis dis que peut être au moment du lancement du jeu, le jeu n'arrive pas à passer sur la Nvidia et reste sur la carte graphique intégrée... je l'ai donc lancé en faisant clique droit sur le raccourcis du jeu-> lancer avec le processeur graphique-> Nvidia. Mais sans résultat, toujours pareil.

Je vous donne la configuration matérielle:

Intel core i3 2330m 2.20 Ghz 2/4 coeurs
6 Go DDR3
Nvidia GeForce GT520mx 1Go
750 Go
Windows 7 Edition Familiale Premium SP1 64bits


A voir également:

1 réponse

MiniJackSparrow
17 févr. 2012 à 23:37
Up ! (=
3
comment as tu fais j'ai le mème problème ?
0