Plusieurs problèmes au démarrage
Résolu
Elo
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjour à tous!
Je possède un pc Intel pentium 4 CPU 2,6GHz
2,61 GHz, 512 Mo de RAM
Depuis 2 semaines environ, mon pc rame au démarrage. Je ne sais pas si cela est lié, mais j'avais Incrédimail comme programme pour lire et envoyer mes messages. A leur dernière mise à jour, un de leur service est devenu payant. J'ai voulu revenir à la version précédente, et j'ai donc désintaller, puis réinstaller, et recommencer plusierus fois cette action, notament en l'enlevant par CCleaner. Finalement, j'ai laissé tomber, et je ne l'ai plus remis.
Voilà, et je me suis aperçue à ce moment là que lorsque je démarre mon pc il met environ 3 min à s'ouvrir.
De plus, il m'ouvre aussi des messages d'erreur, notament, 2 de windows.
1 = Windows. Pas de disque
Il n'y a pas de disque dans votre lecteur. Insérer une disquette.
2= Les mises à jour sont désactivées
3= nvsvcd.exe a rencontré un problème et doit fermer.
J'ai lancé déjà plusieurs scan, avec CCleaner, ewido, Ad aware, mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'apporter votre aide??
Je possède un pc Intel pentium 4 CPU 2,6GHz
2,61 GHz, 512 Mo de RAM
Depuis 2 semaines environ, mon pc rame au démarrage. Je ne sais pas si cela est lié, mais j'avais Incrédimail comme programme pour lire et envoyer mes messages. A leur dernière mise à jour, un de leur service est devenu payant. J'ai voulu revenir à la version précédente, et j'ai donc désintaller, puis réinstaller, et recommencer plusierus fois cette action, notament en l'enlevant par CCleaner. Finalement, j'ai laissé tomber, et je ne l'ai plus remis.
Voilà, et je me suis aperçue à ce moment là que lorsque je démarre mon pc il met environ 3 min à s'ouvrir.
De plus, il m'ouvre aussi des messages d'erreur, notament, 2 de windows.
1 = Windows. Pas de disque
Il n'y a pas de disque dans votre lecteur. Insérer une disquette.
2= Les mises à jour sont désactivées
3= nvsvcd.exe a rencontré un problème et doit fermer.
J'ai lancé déjà plusieurs scan, avec CCleaner, ewido, Ad aware, mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'apporter votre aide??
A voir également:
- Plusieurs problèmes au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
13 réponses
Je suis désolée, j'ai un soucis, je ne vois pas mes messages...
Je me suis acharnée à vouloir le voir apparaître, j'ai donc essayé à plusieurs reprises. Je m'en excuse si jamais vous arrivez à les voir ...
Je me suis acharnée à vouloir le voir apparaître, j'ai donc essayé à plusieurs reprises. Je m'en excuse si jamais vous arrivez à les voir ...
Tient bizarre!!!!!!! celui d'avant apparaît... ???
Alors, si celui-ci marche...
Je disais Bonjour à lance_yien!
Bonjour lance_yien!
J'ai bien pris connaissance de la marche à suivre que tu m'indiques!
Malheureusement, j'ai un problème dès la première démarche, à savoir:
1°) *** "démar." > "executer" taper : sfc /scannow
clic "ok" et laisser faire (un peu long)
je voudrais bien laisser faire, mais j'ai bien une fenêtre noire qui s'ouvre en une fraction de seconde, puis elle disparaît aussi vite qu'elle est apparue...???
Que dois-je faire?
Alors, si celui-ci marche...
Je disais Bonjour à lance_yien!
Bonjour lance_yien!
J'ai bien pris connaissance de la marche à suivre que tu m'indiques!
Malheureusement, j'ai un problème dès la première démarche, à savoir:
1°) *** "démar." > "executer" taper : sfc /scannow
clic "ok" et laisser faire (un peu long)
je voudrais bien laisser faire, mais j'ai bien une fenêtre noire qui s'ouvre en une fraction de seconde, puis elle disparaît aussi vite qu'elle est apparue...???
Que dois-je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord!!
alors, je veux bien passer à l'étape suivante, mais là aussi pb!!!
Dc l'étape suivante est:
2°) démarres avec le cd d'install. (en ayant pris soin de vérifier que l'ordre de boot est bien sur ("cd-rom,....")
après un moment Windows te demande de choisir "nouvelle install." ou "réparer"
Bon, d'abord, je ne sais pas ce qu'est l'ordre de boot? dsl
et ensuite, si je choisi d'intaller windows, ça m'ouvre une fenêtre Windows setup:
Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés.
Je fais comment?
alors, je veux bien passer à l'étape suivante, mais là aussi pb!!!
Dc l'étape suivante est:
2°) démarres avec le cd d'install. (en ayant pris soin de vérifier que l'ordre de boot est bien sur ("cd-rom,....")
après un moment Windows te demande de choisir "nouvelle install." ou "réparer"
Bon, d'abord, je ne sais pas ce qu'est l'ordre de boot? dsl
et ensuite, si je choisi d'intaller windows, ça m'ouvre une fenêtre Windows setup:
Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés.
Je fais comment?
En fait, ma question serait plutôt: comment je démarre avec le Cd??
je dois éteindre mon pc et le rédemarrer en laissant le Cd dans le lecteur, c'est ça??
Dsl, je suis une "bille" en informatique.
je dois éteindre mon pc et le rédemarrer en laissant le Cd dans le lecteur, c'est ça??
Dsl, je suis une "bille" en informatique.
re,
y a pas de quoi être désolé!
ta machine à un pb et essaie de trouver lequel.
respires un bon coup et
fais le "pas à à pas" proposé à la fin
bon courage
y a pas de quoi être désolé!
ta machine à un pb et essaie de trouver lequel.
respires un bon coup et
fais le "pas à à pas" proposé à la fin
bon courage
Bonjour!
Je fais tout doucement les étapes!
J'ai donc réussi à démarrer du CD d'install de windows.
Bon, depuis, je n'arrive pas à complètement finir l'install, puisque lorsque j'allume mon pc (qui pour le moment à un peu gagné en temps d'ouverture mais ce n'est pas encore ça) windows m'averti que ma version n'est plus à jour. J'ai pourtant fait, hier, cette mise à jour en passant pas windows update, donc je ne comprend pas qu'il revienne là-dessus???
Je vais passer à l'étape 3, si j'arrive déjà à mettre ma version à jour...
A suivre!
Et merci de ta patience lance_yien.
Je fais tout doucement les étapes!
J'ai donc réussi à démarrer du CD d'install de windows.
Bon, depuis, je n'arrive pas à complètement finir l'install, puisque lorsque j'allume mon pc (qui pour le moment à un peu gagné en temps d'ouverture mais ce n'est pas encore ça) windows m'averti que ma version n'est plus à jour. J'ai pourtant fait, hier, cette mise à jour en passant pas windows update, donc je ne comprend pas qu'il revienne là-dessus???
Je vais passer à l'étape 3, si j'arrive déjà à mettre ma version à jour...
A suivre!
Et merci de ta patience lance_yien.
Pour installer complètement le service Pack 2 de windows XP, on recommande de faire une sauvegarde de nos fichiers.
Est-ce que je dois passer par cette "étape" obligatoirement, et si non, est-ce que je risque de perdre mes fichiers??
Est-ce que je dois passer par cette "étape" obligatoirement, et si non, est-ce que je risque de perdre mes fichiers??
Bonjour lance_yien!
Je venais te dire que mon problème est réglé, depuis que j'ai réussi à réinstaller windows.
J'ai ensuite lancé des scans: ewido, et bitdefender en ligne, et là, je te met le rapport de hijackthis. Dis-moi si tu préfères que je le mette dans le forum virus et sécurité!
Encore merci de ton aide!
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:21:47, on 03/11/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\ISafe.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\eEBSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\htpatch.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\Dit.exe
C:\WINDOWS\system32\atwtusb.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
C:\Program Files\Wanadoo\taskbaricon.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S10IC2.EXE
C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\CAVTray.exe
C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\CAVRID.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\DitExp.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnf.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\WINDOWS\system32\ntvdm.exe
C:\Program Files\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe
C:\Program Files\Wanadoo\ComComp.exe
C:\Program Files\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\VetMsg.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE
C:\Program Files\Microsoft Works\MSWorks.exe
C:\WINDOWS\msagent\AgentSvr.exe
C:\Documents and Settings\GOBELTZ Elodie\Mes documents\elogo\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.orange.fr/portail
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [HTpatch] C:\WINDOWS\htpatch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Dit] Dit.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VOBRegCheck] C:\WINDOWS\System32\VOBREGCheck.exe -CheckReg
O4 - HKLM\..\Run: [atwtusb] atwtusb.exe beta
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\Program Files\Wanadoo\taskbaricon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus C82 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S10IC2.EXE /P23 "EPSON Stylus C82 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus C82"
O4 - HKLM\..\Run: [CaAvTray] "C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\CAVTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [CAVRID] "C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\CAVRID.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
O4 - HKLM\..\Run: [.nvsvc] C:\WINDOWS\system\smss.exe /w
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [adiras] adiras.exe
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - Startup: Event Reminder.lnk = C:\pmw\PMREMIND.EXE
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O12 - Plugin for .pdf: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\nppdf32.dll
O16 - DPF: Interface Chat Wanadoo -
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} -
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} -
O16 - DPF: {193C772A-87BE-4B19-A7BB-445B226FE9A1} (ewidoOnlineScan Control) - http://download.ewido.net/ewidoOnlineScan.cab
O16 - DPF: {1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB} -
O16 - DPF: {1F83CD9E-505E-4F87-BECE-0832A763E36F} (Image Uploader 3.0 Control) - http://www.presslabo.com/importer/PLSUploader.cab
O16 - DPF: {2B323CD9-50E3-11D3-9466-00A0C9700498} -
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} -
O16 - DPF: {31B7EB4E-8B4B-11D1-A789-00A0CC6651A8} -
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - https://onedrive.live.com/
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} -
O16 - DPF: {6E5A37BF-FD42-463A-877C-4EB7002E68AE} -
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} -
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} -
O16 - DPF: {A18962F6-E6ED-40B1-97C9-1FB36F38BFA8} (Aurigma Image Uploader 3.5 Control) - http://www.extrafilm.fr/net/Import/ImageUploader3.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} -
O16 - DPF: {C2FCEF52-ACE9-11D3-BEBD-00105AA9B6AE} -
O16 - DPF: {DF780F87-FF2B-4DF8-92D0-73DB16A1543A} - https://www.ea.com/ea-studios/popcap
O16 - DPF: {E87F6C8E-16C0-11D3-BEF7-009027438003} (Persits Software XUpload) - http://www.bellapix.com/XUpload.ocx
O16 - DPF: {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} -
O16 - DPF: {F00F4763-7355-4725-82F7-0DA94A256D46} -
O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} -
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{9425585B-6712-4379-87BA-3D6BD38372B0}: NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - AppInit_DLLs: MsgPlusLoader.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: CAISafe - Computer Associates International, Inc. - C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\ISafe.exe
O23 - Service: EpsonBidirectionalService - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\eEBSVC.exe
O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
O23 - Service: VET Message Service (VETMSGNT) - Computer Associates International, Inc. - C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\VetMsg.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O23 - Service: Windows Log - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\nvsvcd.exe (file missing)
O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
Je venais te dire que mon problème est réglé, depuis que j'ai réussi à réinstaller windows.
J'ai ensuite lancé des scans: ewido, et bitdefender en ligne, et là, je te met le rapport de hijackthis. Dis-moi si tu préfères que je le mette dans le forum virus et sécurité!
Encore merci de ton aide!
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:21:47, on 03/11/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\ISafe.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\eEBSVC.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\htpatch.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\Dit.exe
C:\WINDOWS\system32\atwtusb.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
C:\Program Files\Wanadoo\taskbaricon.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S10IC2.EXE
C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\CAVTray.exe
C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\CAVRID.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\DitExp.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnf.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\WINDOWS\system32\ntvdm.exe
C:\Program Files\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe
C:\Program Files\Wanadoo\ComComp.exe
C:\Program Files\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\VetMsg.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE
C:\Program Files\Microsoft Works\MSWorks.exe
C:\WINDOWS\msagent\AgentSvr.exe
C:\Documents and Settings\GOBELTZ Elodie\Mes documents\elogo\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.orange.fr/portail
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [HTpatch] C:\WINDOWS\htpatch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Dit] Dit.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VOBRegCheck] C:\WINDOWS\System32\VOBREGCheck.exe -CheckReg
O4 - HKLM\..\Run: [atwtusb] atwtusb.exe beta
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\Program Files\Wanadoo\taskbaricon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus C82 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S10IC2.EXE /P23 "EPSON Stylus C82 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus C82"
O4 - HKLM\..\Run: [CaAvTray] "C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\CAVTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [CAVRID] "C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\CAVRID.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
O4 - HKLM\..\Run: [.nvsvc] C:\WINDOWS\system\smss.exe /w
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [adiras] adiras.exe
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - Startup: Event Reminder.lnk = C:\pmw\PMREMIND.EXE
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O12 - Plugin for .pdf: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\nppdf32.dll
O16 - DPF: Interface Chat Wanadoo -
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} -
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} -
O16 - DPF: {193C772A-87BE-4B19-A7BB-445B226FE9A1} (ewidoOnlineScan Control) - http://download.ewido.net/ewidoOnlineScan.cab
O16 - DPF: {1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB} -
O16 - DPF: {1F83CD9E-505E-4F87-BECE-0832A763E36F} (Image Uploader 3.0 Control) - http://www.presslabo.com/importer/PLSUploader.cab
O16 - DPF: {2B323CD9-50E3-11D3-9466-00A0C9700498} -
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} -
O16 - DPF: {31B7EB4E-8B4B-11D1-A789-00A0CC6651A8} -
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - https://onedrive.live.com/
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} -
O16 - DPF: {6E5A37BF-FD42-463A-877C-4EB7002E68AE} -
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} -
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} -
O16 - DPF: {A18962F6-E6ED-40B1-97C9-1FB36F38BFA8} (Aurigma Image Uploader 3.5 Control) - http://www.extrafilm.fr/net/Import/ImageUploader3.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} -
O16 - DPF: {C2FCEF52-ACE9-11D3-BEBD-00105AA9B6AE} -
O16 - DPF: {DF780F87-FF2B-4DF8-92D0-73DB16A1543A} - https://www.ea.com/ea-studios/popcap
O16 - DPF: {E87F6C8E-16C0-11D3-BEF7-009027438003} (Persits Software XUpload) - http://www.bellapix.com/XUpload.ocx
O16 - DPF: {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} -
O16 - DPF: {F00F4763-7355-4725-82F7-0DA94A256D46} -
O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} -
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{9425585B-6712-4379-87BA-3D6BD38372B0}: NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - AppInit_DLLs: MsgPlusLoader.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: CAISafe - Computer Associates International, Inc. - C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\ISafe.exe
O23 - Service: EpsonBidirectionalService - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\eEBSVC.exe
O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
O23 - Service: VET Message Service (VETMSGNT) - Computer Associates International, Inc. - C:\Program Files\CA\eTrust EZ Armor\eTrust EZ Antivirus\VetMsg.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O23 - Service: Windows Log - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\nvsvcd.exe (file missing)
O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe