Fermeture tres lente windows
jpcine
Messages postés
62
Statut
Membre
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjours à tous,
Quand je veux éteindre mon ordinateur, aprés plusieurs heures d'utilisation, il m'inscrit sur fond bleu " enregistrement de vos paramètres" et j'attends .......5, 10 minutes voire plus, que sa majesté windows veuille bien s'arrêter , quand il s'arrête. Alors plus qu'une chose à faire, appuyer sur l'interrupteur prévu à cet effet!?
J'ai tout désactivé dans "msconfig" hormis l'antivirus, malgré cela rien n'y fait.
De l'aide please, et merci d'avance.
Config:amd athlon à2.6ghz - memoire vive 1ghz - windows xp2-
tous programmes fermés, entretenu par ad-aware tune-up 2006 spybot et ccleaner, protégé par l'antivirus gdata sécurity 2006
Quand je veux éteindre mon ordinateur, aprés plusieurs heures d'utilisation, il m'inscrit sur fond bleu " enregistrement de vos paramètres" et j'attends .......5, 10 minutes voire plus, que sa majesté windows veuille bien s'arrêter , quand il s'arrête. Alors plus qu'une chose à faire, appuyer sur l'interrupteur prévu à cet effet!?
J'ai tout désactivé dans "msconfig" hormis l'antivirus, malgré cela rien n'y fait.
De l'aide please, et merci d'avance.
Config:amd athlon à2.6ghz - memoire vive 1ghz - windows xp2-
tous programmes fermés, entretenu par ad-aware tune-up 2006 spybot et ccleaner, protégé par l'antivirus gdata sécurity 2006
A voir également:
- Fermeture tres lente windows
- Pc tres lent - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
@+