Choix carte graphique
whitestorm
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais savoir ce que vous me conseiller comme carte graphique pour mon pc en chipset nvidia (enfin je crois ) vu que cm asus a7n8x-x pour pouvoir jouer a des jeux sympa du genre splinter cell double agent et nfs carbon .
en ce moment g une geforce 2 mx/ mx 400 et autant dire que rien ne tourne puisque pour splinter chaos theory il me di que ya pas de model shader1 : je sais pas trop ce que c'est enfin CA MARCHE PAS!!!
ah oui derniere petite chose enfin importante mon budget : 60€
merci
je voudrais savoir ce que vous me conseiller comme carte graphique pour mon pc en chipset nvidia (enfin je crois ) vu que cm asus a7n8x-x pour pouvoir jouer a des jeux sympa du genre splinter cell double agent et nfs carbon .
en ce moment g une geforce 2 mx/ mx 400 et autant dire que rien ne tourne puisque pour splinter chaos theory il me di que ya pas de model shader1 : je sais pas trop ce que c'est enfin CA MARCHE PAS!!!
ah oui derniere petite chose enfin importante mon budget : 60€
merci
Configuration: win xp cm asus A7N8X-X proc ATHLON XP 2400+ 750 MO DE RAM
5 réponses
-
salut,
Pas grand chose en effet comme budget.
les seule que je connaisse pas trop chère et qui gère le pixel shading :
Gforce 5500 => a revérifier tout de maime vu que je suis ATI
et
ATI 9600 => je ne sais pas si c'est la 1éré qui gère le shading toujours c'est la meileur qualité prix. (sur pour ceux qui ont peux de moyen.) -
salut merci pour la reponse
bon alors a ton avis faut compter quoi comme budget et pour quelles cartes parce que c est quand meme la folie dans les references!!
merci -
si tu est en AGP
l'ATI 9600 PRO sur LDLC elle est a 52€ soit dans ton budget.
pour le PCI Express
NVIDIA GeForce 6600 LE - 128 Mo environ 60€ LDLC
voilà pour un petit budget.
c'est pour moi les deux carte meilleur rapport qualité prix petit budget!! -
merci
mais je vais etre chiant il me faudrait une carte en AGP en en NVIDIA parce que a priori je crois que les ATI ne sont pas compatibles avec ma Carte Mere qui possede un chipset NVIDIA.
ah oui nouveau budget on va dire 100 € et c sur faut que je joue a splinter cell et nfs carbon -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
les carte ATI sont compatible avecton shipset, la seule différence les carte graphique Nvidia sont plus compatible.
mais bon,
NVIDIA GeForce 6200 pour 45 € environ.
Juste pour info je suis fan ATI.
Mais en cherchant un peux les version audessus de la 6200 que tu trouvera aurons le minimum que tu souhaites.
astuce :
regardesur LDLC et chercheles carte graphiques au prix quetu souhaite choisi celle-qui te tape al'oeil et regardeles commentaire. aprèsa toi d'aviser.