Choix carte graphique

whitestorm Messages postés 6 Statut Membre -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je voudrais savoir ce que vous me conseiller comme carte graphique pour mon pc en chipset nvidia (enfin je crois ) vu que cm asus a7n8x-x pour pouvoir jouer a des jeux sympa du genre splinter cell double agent et nfs carbon .
en ce moment g une geforce 2 mx/ mx 400 et autant dire que rien ne tourne puisque pour splinter chaos theory il me di que ya pas de model shader1 : je sais pas trop ce que c'est enfin CA MARCHE PAS!!!

ah oui derniere petite chose enfin importante mon budget : 60€

merci
A voir également:

5 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

salut,

Pas grand chose en effet comme budget.

les seule que je connaisse pas trop chère et qui gère le pixel shading :

Gforce 5500 => a revérifier tout de maime vu que je suis ATI
et
ATI 9600 => je ne sais pas si c'est la 1éré qui gère le shading toujours c'est la meileur qualité prix. (sur pour ceux qui ont peux de moyen.)
0
whitestorm Messages postés 6 Statut Membre

salut merci pour la reponse

bon alors a ton avis faut compter quoi comme budget et pour quelles cartes parce que c est quand meme la folie dans les references!!

merci
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

si tu est en AGP

l'ATI 9600 PRO sur LDLC elle est a 52€ soit dans ton budget.

pour le PCI Express

NVIDIA GeForce 6600 LE - 128 Mo environ 60€ LDLC

voilà pour un petit budget.
c'est pour moi les deux carte meilleur rapport qualité prix petit budget!!
0
whitestorm Messages postés 6 Statut Membre

merci

mais je vais etre chiant il me faudrait une carte en AGP en en NVIDIA parce que a priori je crois que les ATI ne sont pas compatibles avec ma Carte Mere qui possede un chipset NVIDIA.

ah oui nouveau budget on va dire 100 € et c sur faut que je joue a splinter cell et nfs carbon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les carte ATI sont compatible avecton shipset, la seule différence les carte graphique Nvidia sont plus compatible.

mais bon,

NVIDIA GeForce 6200 pour 45 € environ.

Juste pour info je suis fan ATI.
Mais en cherchant un peux les version audessus de la 6200 que tu trouvera aurons le minimum que tu souhaites.

astuce :

regardesur LDLC et chercheles carte graphiques au prix quetu souhaite choisi celle-qui te tape al'oeil et regardeles commentaire. aprèsa toi d'aviser.
0