[camscope samsung vp-d323] transfert vers pc

vada Messages postés 1 Statut Membre -  
 capcir66 -
Bonjour,
je veux transferer les films enregistrés sur mon camescope samsung VP-D323 vers mon nouvel ordinateur portable DELL (windows xp). lors de l'installation des programmes necessaires fournis par samsung, windows me donne un message d'erreur "le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce matériel n'a pas ete validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité avec windows xp; ..." suit une phrase recommandant fortement d'interrompre le download.

faut-il ignorer ce message? existe-il des versions plus récentes peut être des programmes en question (j'ai acheté mon camescope en 2003)

merci pour toute aide!
A voir également:

7 réponses

nono

moi j'avais le même problème que j'ai resolu en achetant un cable firewire et ça marche sans pilote et le cable n'est pas trop cher
1
nat

Merci nono, je vais donc essayer et je vous dit quoi !!!!
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

Je ne ferais pas de commentaire sur ce genre de message windows qui pourrais m'amener a parler d'un sujet en continuelle désacord. Je dirais seulement :

Bien entendu, windows n'affiche qu'un avertissement. mais si on écoutais microsoft ou irrions-nous!!

Voilà,

:P

(VIVE LE MONDE LIBRE!!!)
0
nat.

Bonjour,
peut on me dire, si je peux installer mon camescope samsung vp-d323 sur mon pc windows vista, cela ne fonctionne pas avec mon cd d'installation car sous vista ça passe pas. Est ce que samsung aurait il modifié ses pilotes pour vista. Si quelqu'un connais la réponse pouvez vous m'aider. Par avance merci.
0
nono

salut

j'avais le même problème,je l'ai résolu en achetant un cable firewire qui se branche sur le port IEEE 1394 et ça marche sans pilote

(cable firewire 4 broches)
0
sgt

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon camescope samsgung vp-D323 sur mon Mac. Je ne trouve aucune info pour connecter un camescope à un mac alors que je pensais que sur un mac c'était automatique!!!
Où peut-on trouver les pilotes de connexion? Merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SakuraHaruno Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,
J'ai un portable Samsung Rip Curl et je souhaiterai mettre des musique dessus. J'ai mis le CD qui était avec le portable dans le lecteur CD . Le logiciel a démarrer puis j'ai installer : " le pilote USB " et " les fichiers médias exemple "
Mais je n'arrive pas à installer " Samsung PC studio " .

ça commence à l'installer puis ça arrête tout et ça m mets message : " Ce systeme d'exploitation n'est pas pris en charge. Arrêt de l'installation. Veuillez vous reportez au guide de l'utilisateur pour les systèmes d'exploitations pris en charge "

J'ai Windows Vista comme Ordinateur . Et j'ai aussi le cordon pour relier le portable à la prise USB. J'ai chercher dans le mode d'emploi du portable mais je ne trouve pas ! Aidez-moi je vous en prie !
Je voudrai absolument mettre des musique sur mon portable ! S.V.p ! S.O.S
0
TheBlackPrince22

Bonjour,

Je voudrais connaitre le nom du logiciel qui me permettrai de transférer les captures de mon Samsung vp323 vers mon pc. Et, si possible, un endroit où je pourrai le télécharger. C'est super urgent.

Merci
0
capcir66

Salut
J ai le mme problème et ne trouve pas de pilote installation pour mon caméscope samsung vp-D323. Si vous avez une info pourriez vous la communiquer .Merci
0