Imprimer a distance en passant par une Box
southofjunior4
Messages postés
14
Statut
Membre
-
southofjunior4 Messages postés 14 Statut Membre -
southofjunior4 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je voudrai imprimer sur l'imprimante de ma copine située a 600 km de chez moi, son imprimante est branché en reseau sur sa neuf box
J'ai comme infos:
-Le nom de l'imprimante (pour le driver)
-le SSID de la box
-le code wifi (WPA-PSK)...
(elle ma envoyer une photo de l'etiquette deriere la box)
-Son adresse IP
Le but etant d'imprimer des truc quand elle n'est pas la de tel façon a que quand elle rentre elle puisse voir des photos imprimés prét a etre accroché (a condition evidement que sa box soit allumé et son imprimante aussi)
Merci d'avance :)
Bonjour,
Je voudrai imprimer sur l'imprimante de ma copine située a 600 km de chez moi, son imprimante est branché en reseau sur sa neuf box
J'ai comme infos:
-Le nom de l'imprimante (pour le driver)
-le SSID de la box
-le code wifi (WPA-PSK)...
(elle ma envoyer une photo de l'etiquette deriere la box)
-Son adresse IP
Le but etant d'imprimer des truc quand elle n'est pas la de tel façon a que quand elle rentre elle puisse voir des photos imprimés prét a etre accroché (a condition evidement que sa box soit allumé et son imprimante aussi)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Imprimer a distance en passant par une Box
- Allumer pc à distance - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Bonjour,
Euhje crois pas que c'est possible, si son imprimante fais fax oui mais la il y a aucun moyen pour qu'a 600km tu te connecte sur son imprimante, a par peut etre prendre controle de son ordinateur a distance, je vois que ça comme solution
Euhje crois pas que c'est possible, si son imprimante fais fax oui mais la il y a aucun moyen pour qu'a 600km tu te connecte sur son imprimante, a par peut etre prendre controle de son ordinateur a distance, je vois que ça comme solution
Bonjour,
Non son imprimante ne fait pas fax, A oui il n'y a pas d'autre moyen que prendre le controle de son pc ?
Parecque elle, elle a un pc portable et le prend la journée avec elle ..
on m'avait evoqué cette solution :
"Pour ce faire il faut que :
L'imprimante (ou le serveur d"impression éventuel inclu dans la box) supporte le protocole IPP (Internet Printing Protocole) sur le port 631
Que vous installiez l'imprimante votre PC en créant un port http://adresse ip publique de la box de la copine:631"
Et je n'est pas reussi ...
Non son imprimante ne fait pas fax, A oui il n'y a pas d'autre moyen que prendre le controle de son pc ?
Parecque elle, elle a un pc portable et le prend la journée avec elle ..
on m'avait evoqué cette solution :
"Pour ce faire il faut que :
L'imprimante (ou le serveur d"impression éventuel inclu dans la box) supporte le protocole IPP (Internet Printing Protocole) sur le port 631
Que vous installiez l'imprimante votre PC en créant un port http://adresse ip publique de la box de la copine:631"
Et je n'est pas reussi ...