Transfert fichier via FTP ou autres ????
juju
-
kaumune Messages postés 22674 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22674 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est plus rapide de transférer des fichiers de plus de 4go via ftp (filezilla) ou ftp avec nas synology ou alors avec un windows home serveur
J'ai une livebox orange 2 avec une connexion 30 mega ou 24 je ne sais plus...
Merci...
je voudrais savoir s'il est plus rapide de transférer des fichiers de plus de 4go via ftp (filezilla) ou ftp avec nas synology ou alors avec un windows home serveur
J'ai une livebox orange 2 avec une connexion 30 mega ou 24 je ne sais plus...
Merci...
A voir également:
- Transfert fichier via FTP ou autres ????
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Salut,
Je viens de lire une proposition d'amelioration de ccm qui disait : Si vous n'obtenez pas de réponse rapidement, il est acceptable de faire un « up » (envoyer une réponse pour faire remonter la discussion) toutes les 24h. Profitez-en pour donner des précisions et éclaircir votre question.
Dans ton cas la dernière phrase me semble appropriée.
Car on ne sais pas si tu veux comparer un logiciel ftp ou ??, comparer un synology et un windows home serveur. Et si ton transfert il est local ou via internet.
C'est surement de bonnes raisons pour lesquelles tu n'as pas de réponse.
cdlt
Je viens de lire une proposition d'amelioration de ccm qui disait : Si vous n'obtenez pas de réponse rapidement, il est acceptable de faire un « up » (envoyer une réponse pour faire remonter la discussion) toutes les 24h. Profitez-en pour donner des précisions et éclaircir votre question.
Dans ton cas la dernière phrase me semble appropriée.
Car on ne sais pas si tu veux comparer un logiciel ftp ou ??, comparer un synology et un windows home serveur. Et si ton transfert il est local ou via internet.
C'est surement de bonnes raisons pour lesquelles tu n'as pas de réponse.
cdlt