Film vers Noel pendant les années 1999/2002?

Miljard46 - 17 févr. 2012 à 15:27
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 17 févr. 2012 à 16:20
Je recherche le nom d'un film que M6 tourné presque tous les Noël dans les années 1999/2000 si je ne me trompe pas.
C'est l'histoire d'une fille et de son père qui habite dans un appartement et je ne sais plus comment la fille rencontre un homme qui vient d'un autre monde (il est loup-garou si je me trompe pas). Aprés plein de faut pas, son père et elle se retrouvent dans l'autre monde et ils rencontrent plein d'aventures, il y a trois trolls qui sont maladroits, la fille a par accident pris un sort qui lui fait pousser les cheveux trés long, et elle commence a savoir plus à propos de sa mère qu'elle n'a jamais connu et ça a un rapport avec l'autre monde.
Je me souviens de quelque morceau du film, comme par exemple le pere avait le droit de faire 3 voeux et il avait fait un voeux que son frigo se remplisse de biere et que aussi a un moment dans le film tout ce qu'il touche change en or, et il y a une perle qui chante que la fille retrouve a la fin du film dans un poisson cuit..
Ca dit quelque chose à quelqu'un??
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
17 févr. 2012 à 16:20
Bonjour;

Il s'agit de la série "Le Dixième Royaume"

https://www.youtube.com/watch?v=uYaLZQt8gzs&feature=youtu.be
1