Comportement different d'une page a une autre
Gostij
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gostij Messages postés 5 Statut Membre -
Gostij Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise un script (en JavaScript) pour effectuer des calculs dans des tableaux sur mes pages mais actuellement j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. en effet j'ai un fichier test.php qui si je l'appelle pour une nouvelle page fonctionne parfaitement mais si je l'appelle pour une page déjà existante le calcul et l'affichage ne se font plus.
http://imageshack.com/f/mypbjsp
ayant inclus le fichier de la même façon la seule différence est que dans la page déjà existante il y a déjà pas mal de chose de faites mais je ne vois pas en quoi ceci perturbe l'exécution du calcul
J'utilise un script (en JavaScript) pour effectuer des calculs dans des tableaux sur mes pages mais actuellement j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. en effet j'ai un fichier test.php qui si je l'appelle pour une nouvelle page fonctionne parfaitement mais si je l'appelle pour une page déjà existante le calcul et l'affichage ne se font plus.
http://imageshack.com/f/mypbjsp
<script>
function calcTot() {
val1 = parseInt(document.form1.indjob.value);
if (isNaN(val1) == true) val1=0;
val2 = parseInt(document.form1.indcp.value);
if (isNaN(val2) == true) val2=0;
document.form1.tresultat.value = val1 + val2;
}
</script>
<form name="form1">
<input type='text' name='indcp' onKeyUp='calcTot()'> +
<input type='text' name='indjob' onKeyUp='calcToT()'>
<br><br>
<input type="text" name="tresultat">
</form>
ayant inclus le fichier de la même façon la seule différence est que dans la page déjà existante il y a déjà pas mal de chose de faites mais je ne vois pas en quoi ceci perturbe l'exécution du calcul
A voir également:
- Comportement different d'une page a une autre
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Mettre une page en paysage word - Guide