Probème d'installation de steam

zavignon Messages postés 23 Statut Membre -  
zavignon Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheté skyrim mais je ne peux le faire fonctionner à cause d'un problème au niveau de l'installation de steam. Quand je tentes d'installer steam je reçois le message d'erreur "L'administrateur a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation" pourtant je suis l'administrateur de mon ordi et je ne me souviens pas avoir pris de tel sécurité.
J'ai déjà essayé de télécharger steam directement sur le site mes cela m'a donné le même résultat. si vous avez une solution n'hésités pas merci d'avance.

3 réponses

ghisl1r54

esseille en sans echec
1
MaxiBiXx

Essaye de voir si c'est pas ton anti-virus qui bloque l'application, regarde si ton pare feu est activé, si c'est le cas, désactive le, essaye comme ghisl1r54 à dit, essaye le mode sans-échec si tu n'y arrives toujours pas, pour ça, tu redémarre ton ordinateur en mitraillant ton bouton F8 jusqu'à ce qu'il te demande si tu veux démarrer Windows normalement, mode sans échec ou sans échec avec prise en charge réseau, choisis avec le réseau et essaye de l'installer (par contre, chez certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier", si ça t'affiche ça, redémarre et ré-essaye.
1
zavignon Messages postés 23 Statut Membre

Et on fait comment?
0
ghisl1r54

éteind ton ordi pas en passant par démarer par le bouton pour l'allumer et quant tu rallume ton ordi tu choisit démarer en mode sans echec
0
zavignon Messages postés 23 Statut Membre

j'ai essayé le mode sans échec mais lorsque j'ai tenté l'installation ce message c'est affiché: "Windows installer ne peut s'activer en mode sans échec" de plus internet refuse de s'activer
0