Probème d'installation de steam
zavignon
Messages postés
23
Statut
Membre
-
zavignon Messages postés 23 Statut Membre -
zavignon Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheté skyrim mais je ne peux le faire fonctionner à cause d'un problème au niveau de l'installation de steam. Quand je tentes d'installer steam je reçois le message d'erreur "L'administrateur a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation" pourtant je suis l'administrateur de mon ordi et je ne me souviens pas avoir pris de tel sécurité.
J'ai déjà essayé de télécharger steam directement sur le site mes cela m'a donné le même résultat. si vous avez une solution n'hésités pas merci d'avance.
j'ai récemment acheté skyrim mais je ne peux le faire fonctionner à cause d'un problème au niveau de l'installation de steam. Quand je tentes d'installer steam je reçois le message d'erreur "L'administrateur a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation" pourtant je suis l'administrateur de mon ordi et je ne me souviens pas avoir pris de tel sécurité.
J'ai déjà essayé de télécharger steam directement sur le site mes cela m'a donné le même résultat. si vous avez une solution n'hésités pas merci d'avance.
A voir également:
- Probème d'installation de steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro ✓ - Forum Consommation & Internet
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Essaye de voir si c'est pas ton anti-virus qui bloque l'application, regarde si ton pare feu est activé, si c'est le cas, désactive le, essaye comme ghisl1r54 à dit, essaye le mode sans-échec si tu n'y arrives toujours pas, pour ça, tu redémarre ton ordinateur en mitraillant ton bouton F8 jusqu'à ce qu'il te demande si tu veux démarrer Windows normalement, mode sans échec ou sans échec avec prise en charge réseau, choisis avec le réseau et essaye de l'installer (par contre, chez certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier", si ça t'affiche ça, redémarre et ré-essaye.