Changement de résolution

nomino -  
 nomino -
Bonjour,
Sans raison apparente la résolution d'écran de certains jeux a été réduite (netteté accrue mais taille réduite) alors que le reste fonctionne normalement. Je pense que cela concerne surtout les jeux qui ont une option "fenêtre" sans possibilité de choix de la résolution. (la case plein écran est toutefois cochée à chaque fois).
J'ai effectué une restauration à une date antérieure sans résultat).
Existe t'il une solution?
Merci.

A voir également:

4 réponses

woulfmoon Messages postés 120 Statut Membre 8

tes pilotes (de cartes graphiques) sont-ils bien à jour?
0
MaxiBiXx

Essaye de faire Alt+Entrée, ça marche dans certains jeux, ça le mets en plein écran, sinon ce que je peut te conseiller c'est de regarder dans les options vidéo, réinstaller le jeu, mettre a jour tes drivers graphiques, etc.
0
nomino

Merci mais cela n'a pas fonctionné
0
MaxiBiXx

Ah, je ne peut pas plus t'aider.
0
nomino

Bonjour
J'ai désinstallé Catalyst Control Center et les composants AMD et tout fonctionne normalement jusque là. Au fait à quoi sert donc Catalyst Control Center?
0
walidchenoui Messages postés 5 Statut Membre

je croix que tu doit exécuté ton jeux en tant qu'administrateur pour ça (clic droite sur l'icone du raccourci exécuté ton jeux en tant qu'administrateur)
0
nomino

Bonjour
Je n'arrive pas à répondre aux intervenants. J'ai essayé les différentes propositions sans résultats. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un réglage de la carte graphique dû à des mises à jour.
Merci
0
walidchenoui Messages postés 5 Statut Membre

je croix que tu doit exécuté ton jeux en tant qu'administrateur pour ça (clic droite sur l'icone du raccourci exécuté ton jeux en tant qu'administrateur)
0