Vidéo
vénus3112
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire pourquoi à chaque fois que je regarde une vidéo,enregistrée dans mes favoris,cela coupe pendant quelques secondes aprés ça repart,c'est barbant
Merci
vénus3112
Quelqu'un peut me dire pourquoi à chaque fois que je regarde une vidéo,enregistrée dans mes favoris,cela coupe pendant quelques secondes aprés ça repart,c'est barbant
Merci
vénus3112
A voir également:
- Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Parce que la vidéo se charge.
Le streaming permet de commencer à regarder une vidéo alors qu'elle n'a pas fini de se charger. Si jamais le chargement se fait lentement (parce que votre Internet est lent ou parce que le site en question est surchargé), votre "vision" sera arrêtée, le temps que la vidéo se charge encore un peu.
Sur Youtube, vous pouvez voir sur la barre de défilement :
- si c'est noir : c'est le total de la vidéo
- si c'est gris foncé : c'est la vidéo chargée
- si c'est rouge : c'est la vidéo visionnée
Pour ne pas avoir ces saccades, il faut attendre que toute la vidéo soit chargée (pour être sûr)
Parce que la vidéo se charge.
Le streaming permet de commencer à regarder une vidéo alors qu'elle n'a pas fini de se charger. Si jamais le chargement se fait lentement (parce que votre Internet est lent ou parce que le site en question est surchargé), votre "vision" sera arrêtée, le temps que la vidéo se charge encore un peu.
Sur Youtube, vous pouvez voir sur la barre de défilement :
- si c'est noir : c'est le total de la vidéo
- si c'est gris foncé : c'est la vidéo chargée
- si c'est rouge : c'est la vidéo visionnée
Pour ne pas avoir ces saccades, il faut attendre que toute la vidéo soit chargée (pour être sûr)