Comment installer une cam sans le CD d'insta
jenn offishal
-
The Pretender Messages postés 447 Statut Membre -
The Pretender Messages postés 447 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une camera Philips et j'ai perdu mon CD d'installation et mon ordi fais le bruit comme quoi il la détecter ; elle s'allume et tout mais il me demande d'installé le cd d'instalation :/ comment faire sans le CD ? merci d'avance :)
j'ai une camera Philips et j'ai perdu mon CD d'installation et mon ordi fais le bruit comme quoi il la détecter ; elle s'allume et tout mais il me demande d'installé le cd d'instalation :/ comment faire sans le CD ? merci d'avance :)
A voir également:
- Comment installer une cam sans le CD d'insta
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
2 réponses
Bonjour,
Va voir sur le site de Philips :
http://www.support.philips.com/support/downloads.jsp?userLanguage=fr&userCountry=fr
Va voir sur le site de Philips :
http://www.support.philips.com/support/downloads.jsp?userLanguage=fr&userCountry=fr
jenn offishal
j'ai étais mais je trouve pas :/
The Pretender
Messages postés
447
Statut
Membre
53
Il faut aller voir où tu l'a achetée. C'est quoi le nom complet de ta cam je vais voir si je n'ai pas ça en stock !
Bonjour jenn Offishal,
J'étais sur le pointde fermer ma session pour aujourd'hui quand je suis tombé par hasard sur ton sujet.
Je te répons qu'il y a plusieurs solutions à ton problème :
- Tu peux essayer de retrouver le cd d'installation sur le net (en notant le nom et les références).
- Tu peux essayer de retourner à l'endroit où tu l'as achetée pour que tu demandes s'ils peuvent de redonner un cd d'installation (garantie).
En espérant t'avoir aidé.
The Pretender
J'étais sur le pointde fermer ma session pour aujourd'hui quand je suis tombé par hasard sur ton sujet.
Je te répons qu'il y a plusieurs solutions à ton problème :
- Tu peux essayer de retrouver le cd d'installation sur le net (en notant le nom et les références).
- Tu peux essayer de retourner à l'endroit où tu l'as achetée pour que tu demandes s'ils peuvent de redonner un cd d'installation (garantie).
En espérant t'avoir aidé.
The Pretender