A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
MERCI pour ta réponse. J'ai effectivement essayé d'installer les mises à jour mais cela n'a rien donné.
Tu me conseilles de désinstaller. Mais, dois-je désistaller TOUT windows live car je n'ai pas l'accès à la désinstallation de seulement LIVE MESSENGER ?
Encore merci pour ton aide.
Manon
Tu me conseilles de désinstaller. Mais, dois-je désistaller TOUT windows live car je n'ai pas l'accès à la désinstallation de seulement LIVE MESSENGER ?
Encore merci pour ton aide.
Manon
Snifff... Rien n'y a fait. J'ai pourtant bien procédé par étape. A chaque étape : redémarré l'ordinateur.
Et quand je retourne sur messenger et que je veux envoyer un message instantané c'est là que je retrouve le message incohérent fait de chiffres et de lettre : toujours le même. Impossible d'envoyer des messages... et surtout impossible d'effacer ce maudit message. Je l'efface et HOP par miracle il réapparaît instantanément. Idem pour le message que je reçois par la même voie : le même charabia.
C'est a en perdre son latin pour le peu qu'on le maitrise.
Donc si tu as une idée du problème je suis preneuse.
A cet instant un de mes contacts m'a envoyé un message instantané que j'ai pu visualiser et surtout lire avant que ladite fenêtre disparaisse. Et quand je vais pour lui répondre son message et devenu illisible. C'est dingue.
MERCI POUR VOTRE AIDE
Et quand je retourne sur messenger et que je veux envoyer un message instantané c'est là que je retrouve le message incohérent fait de chiffres et de lettre : toujours le même. Impossible d'envoyer des messages... et surtout impossible d'effacer ce maudit message. Je l'efface et HOP par miracle il réapparaît instantanément. Idem pour le message que je reçois par la même voie : le même charabia.
C'est a en perdre son latin pour le peu qu'on le maitrise.
Donc si tu as une idée du problème je suis preneuse.
A cet instant un de mes contacts m'a envoyé un message instantané que j'ai pu visualiser et surtout lire avant que ladite fenêtre disparaisse. Et quand je vais pour lui répondre son message et devenu illisible. C'est dingue.
MERCI POUR VOTRE AIDE
The Pretender
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2022
53
16 févr. 2012 à 20:06
16 févr. 2012 à 20:06
Bonjour,
C'est un bug de Windows Live Messenger, d'une des mise à jour ou d'un bug de ton pc qui n'arrives pas à lire les nouveaux code de Messenger.
Il y a deux solutions à ce problème :
- Assure toi que toutes les mises à jour de PC soit faîtes.
- Désinstalle le ensuite et réinstalle-le.
S'il n'y a pas de pépin, tout devrait refonctionner.
En espérant t'avoir aider,
The Pretender
C'est un bug de Windows Live Messenger, d'une des mise à jour ou d'un bug de ton pc qui n'arrives pas à lire les nouveaux code de Messenger.
Il y a deux solutions à ce problème :
- Assure toi que toutes les mises à jour de PC soit faîtes.
- Désinstalle le ensuite et réinstalle-le.
S'il n'y a pas de pépin, tout devrait refonctionner.
En espérant t'avoir aider,
The Pretender
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
The Pretender
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2022
53
16 févr. 2012 à 20:25
16 févr. 2012 à 20:25
(Re)Bonjour manon,
Oui, je te conseille de désinstaller tout windows live. Puis redémarre ton ordinateur. Puis réinstalle windows live messenger.
En espérant t'avoir aidé,
The Pretender
Oui, je te conseille de désinstaller tout windows live. Puis redémarre ton ordinateur. Puis réinstalle windows live messenger.
En espérant t'avoir aidé,
The Pretender
The Pretender
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2022
53
Modifié par The Pretender le 16/02/2012 à 20:29
Modifié par The Pretender le 16/02/2012 à 20:29
Mais de rien, essaye et remet un post mais normalement il n'y aucun risuqe que ca aggrave ton cas.
The Pretender
The Pretender