Cherche musique (d'après le clip)
riridu62710
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis longtemps une musique de type Hardstyle/Techno que j'écoutais il y 2 ou 3 ans de là.
Dans le clip on voyait une voiture de sport qui se garait devant un château, et dans le clip on pouvait apercevoir une femme dans ce même chateau, et on pouvait également voir des tenues de chevaliers (Si mes souvenirs sont bons)
Merci d'avance
<config>Windows 7 / Firefox 10.0.1</config>
Je cherche depuis longtemps une musique de type Hardstyle/Techno que j'écoutais il y 2 ou 3 ans de là.
Dans le clip on voyait une voiture de sport qui se garait devant un château, et dans le clip on pouvait apercevoir une femme dans ce même chateau, et on pouvait également voir des tenues de chevaliers (Si mes souvenirs sont bons)
Merci d'avance
<config>Windows 7 / Firefox 10.0.1</config>
A voir également:
- Cherche musique (d'après le clip)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
T'as pas une idée sur:
homme/femme/groupe ?
année de sortie ?
genre ?
rythme ?
instrument reconnu ?
quelques paroles ?
homme/femme/groupe ?
année de sortie ?
genre ?