Internet connecté mais problème de connexion

Mary -  
 Mary -
Bonjour,

Bonjour,

mon FAI est orange, j'ai une livebox avec une connexion en wifi. J'ai change d'ordinateur, avant j'avais un acer avec lequel je n'avais aucun problème de connexion. Depuis quelques mois maintenant, j'ai un pc portable toshiba avec lequel j'ai de nombreux problèmes de connexion.

La connexion est excellente, mais quand je veux ouvrir internet mon ordi me dit problème de connexion, internet ne peut pas ouvrir cette page.

Je ferme google, et je l'ouvre plusieures fois, il me dit à chaque fois la même chose et après la 5è ou 6è tentative, il m'ouvre enfin google.

Il fait la même chose avec ma messagerie qui fait de nombreuses tentatives de connexion puis finit après plusieures tentatives à se connecter.

Systématiquement lors de ce problème, la force du signal est excellente et l'icone me dit que je suis connecté à internet. Si je fait un diagnostic des problèmes, il me dit que aucun problème n'a été détecté mais pourtant je n'ai pas accès à internet.

Merci de m'aider car se problème se pose tous les jours où les tentatives de connexion se répètent et dure plusieures minutes afin d'aboutir.
A voir également:

3 réponses

Mary

Alors, personnes ne peut m'aider
0
Mary

up
0
Mary

je up encore
0