Problèmes de connexion sur certains sites

Fermé
kyra - 16 févr. 2012 à 13:40
 Blazeprod - 19 févr. 2012 à 15:44
Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive plus du tout à me connecter à certains sites que je visite fréquemment (laposte, mon site d'université...) et j'ai essayé d'actualiser, de supprimer cookies, fichiers temporaires, etc... mais ça ne fonctionne pas. Et j'ai essayé de m'y connecter sur deux ordinateurs différents (XP) sur le même réseau. En sachant que je ne suis absolument pas douée en matière d'informatique, quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci !
A voir également:

4 réponses

Resynchornisation de ma ligne, le problème est résolu.
1
elpens Messages postés 815 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
Modifié par elpens le 16/02/2012 à 13:44
Hello,

Qu'est-ce que tu entends par te connecter? Tu n'arrives pas à voir la page (si c'est ça, quelle est l'erreur que tu obtiens?) ou tu n'arrives pas a te "loguer" (username/ password) dessus?

Elpens
0
Je n'arrive pas à voir la page, il m'indique que soit le temps limite est dépassé soit la connexion a été réinitialisée :/
0
elpens Messages postés 815 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
16 févr. 2012 à 13:50
Et quels sont les sites que tu n'arrives pas à acceder? (1-2 exemples suffiront)
0
www.laposte.net fr.viki.com
0
elpens Messages postés 815 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
Modifié par elpens le 16/02/2012 à 13:58
Ok,
je peux accéder a ces sites, donc il y a bien un soucis de ton cote.
Quel browser utilises-tu (firefox, iexplore, chrome?)

Est-ce que tu peux accéder au site 195.154.98.97?
0
Non je n'arrive pas à accéder à ce site. Le navigateur que j'utilise, c'est firefox.
0
C'est un probleme lié aux serveurs DNS de SFR sur le haut rhin depuis hier soir.

Un serveur a du tombé en panne sur la région.
0
Bonjour,
Je suis à Paris et j'ai le meme probleme de connection sur certains sites (ex : facebook, societe generale et d autres) mais la plupart des autres sites fonctionnent). Cela dure depuis environ 3 jours. Est-ce que c'est réparé dans le Haut-Rhin?
J'ai aussi un probleme de connection pour un jeu sur ps3 en reseau.
Pensez-vous que cela puisse avoir la meme cause? A savoir un probleme sur les reseaux SFR?
Merci par avance pour votre réponse
0