Formation e-commerce/ economie
Bela12
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
kindercip Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kindercip Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voila, je suis en terminale S et plus tard je souhaiterai travailler soit dans le e-commerce ou alors dans l'economie, finance internationale et j'aimerai savoir quels formations je devrait choisir pour ces 2 types de professions.
Avec de préférence pour des études longues.
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver des formations.
Merci d'avance.
Alors voila, je suis en terminale S et plus tard je souhaiterai travailler soit dans le e-commerce ou alors dans l'economie, finance internationale et j'aimerai savoir quels formations je devrait choisir pour ces 2 types de professions.
Avec de préférence pour des études longues.
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver des formations.
Merci d'avance.
A voir également:
- Formation e-commerce/ economie
- É majuscule - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Tu trouveras ci dessous, un lien qui te permettra d'avoir accès à divers offres de formation : http://www.l4m.fr/formation
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me conseiller quelques formations svp.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller quelques formations svp.
tu as les formations de l'EEMI ou bien celles de l'IIM (Institut de l'Internet et du Multimédia)
je ne peux pas te faire de recommandation pour l'EEMI car c'est la première promo mais les fondateurs sont sérieux ;) pour IIM j'ai un ami qui l'a fait et franchement il a adoré sa formation d'ailleurs les entreprises du web aussi ! tu peux si tu le souhaites aller sur le site diplomeo.com et sélectionner ces écoles pour que les responsables des formations t'appellent et répondent directement à toutes tes questions. c'est quand meme plus cool que d'aller sur un salon...
je ne peux pas te faire de recommandation pour l'EEMI car c'est la première promo mais les fondateurs sont sérieux ;) pour IIM j'ai un ami qui l'a fait et franchement il a adoré sa formation d'ailleurs les entreprises du web aussi ! tu peux si tu le souhaites aller sur le site diplomeo.com et sélectionner ces écoles pour que les responsables des formations t'appellent et répondent directement à toutes tes questions. c'est quand meme plus cool que d'aller sur un salon...
Merci du site mais j'ai déjà regardé plusieurs sites et je n'arrive pas à me décider c'est pour ça que je demande ici peut etre que vous me conseillerez mieux ici