Masquer les onglets excel

Fermé
Anne19 - 16 févr. 2012 à 10:45
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 16 févr. 2012 à 11:15
Bonjour,

J'ai fait un glossaire sous excel. Il a 4 colonnes (dont une qui comprend des liens hypertexte vers les onglets du fichier).
J'aimerais savoir comment je peux masquer les onglets du fichier de façon à ce qu'ils n'apparaissent pas lorsqu'une personne utilise le glossaire.
J'ai fait outils/option/decocher onglet du classeur ça marche sur mon pc mais quand je l'envoie sur un autre pc les onglets apparaissent, ce que je ne veux pas.
(j'ai mis un lien hypertexte pour le retour à la page principale de mon classeur).
Pouvez-vous m'aider ? J'ai recherché sur ce forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Je vous remercie

A voir également:

2 réponses

Désolée pour cette question bete dans laquelle est la réponse. La personne qui l'a reçu vient de me confirmer que les onglets n'apparaissent pas dans son fichier.
Donc il faut bien décocher dans outils options.

Merci à ceux qui pensaient me répondre
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 425
16 févr. 2012 à 11:15
Bonjour
ça, c'est ok pour masquer l'affichage des noms d'onglets dans la règle inférieure;

Vous pouvez aussi masquer carrément les feuilles:
clic droit sur l'onglet et Masquer

la feuille disparaît et la liste des onglets restant visible subsiste.

crdlmnt
0