Masquer les onglets excel
Anne19
-
Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur -
Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai fait un glossaire sous excel. Il a 4 colonnes (dont une qui comprend des liens hypertexte vers les onglets du fichier).
J'aimerais savoir comment je peux masquer les onglets du fichier de façon à ce qu'ils n'apparaissent pas lorsqu'une personne utilise le glossaire.
J'ai fait outils/option/decocher onglet du classeur ça marche sur mon pc mais quand je l'envoie sur un autre pc les onglets apparaissent, ce que je ne veux pas.
(j'ai mis un lien hypertexte pour le retour à la page principale de mon classeur).
Pouvez-vous m'aider ? J'ai recherché sur ce forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Je vous remercie
J'ai fait un glossaire sous excel. Il a 4 colonnes (dont une qui comprend des liens hypertexte vers les onglets du fichier).
J'aimerais savoir comment je peux masquer les onglets du fichier de façon à ce qu'ils n'apparaissent pas lorsqu'une personne utilise le glossaire.
J'ai fait outils/option/decocher onglet du classeur ça marche sur mon pc mais quand je l'envoie sur un autre pc les onglets apparaissent, ce que je ne veux pas.
(j'ai mis un lien hypertexte pour le retour à la page principale de mon classeur).
Pouvez-vous m'aider ? J'ai recherché sur ce forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Je vous remercie
A voir également:
- Masquer les onglets excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Désolée pour cette question bete dans laquelle est la réponse. La personne qui l'a reçu vient de me confirmer que les onglets n'apparaissent pas dans son fichier.
Donc il faut bien décocher dans outils options.
Merci à ceux qui pensaient me répondre
Donc il faut bien décocher dans outils options.
Merci à ceux qui pensaient me répondre