PB LECTURE DVD SUR BARRE DE SON PHILIPS

SOFIE310382 Messages postés 7 Statut Membre -  
SOFIE310382 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir
Je viens de faire installer ma barre de son Philips HTS6120 qui niveau son est superbe mais je rencontre quelques soucis helas snif snif
Des que j'allume ma barre de son, elle se met systematiquement sur la lecture cd/dvd et de ce fait, le tiroir du cd ne cesse de s'ouvrir et se fermer sans chercher à lire le cd ou dvd qu'il y'a à l'interieur :-((
Je ne vous cache pas que je suis desespéree car je suis obligée de bidouiller pour passer en mode radio ou home cinema qui marche parfaitement mais par contre le lecteur lui me fait des siennes
Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ou peut m'aider je suis preneuse
Merci par avance
Sophie
A voir également:

7 réponses

STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonsoir Sofie, ce ne serait pas un réglage d'usine ou démo à désactiver?
J'ai téléchargé la notice et lu un peu, peut-être en parcourant le menu en appuyant sur la touche "SETUP" de la télécommande, il y a peut-être la fonction de lecture automatique dès la mise sous tension de la barre qu'il faut désactiver.
0
SOFIE310382 Messages postés 7 Statut Membre

Merci STARGATE pour ton aide mais la fonction dont tu me parles n existe pas :-(((
0
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Vérifie que ce qui est indiqué ci-dessous est bien comme tel dans ta barre de son, en particulier le point 4 :

1 Appuyez sur le bouton DISC .
2 Appuyez sur le bouton SETUP .
» Le menu [Réglages généraux] apparaît.
3 Appuyez sur le bouton .
4 Sélectionnez [Réglage EasyLink] , puis
appuyez sur .
* Les fonctions [Lecture presse-bouton]
et [Veille presse-bouton]
sont activées par défaut.
5 Sélectionnez [Ctrl audio du syst.] >
[Activé] , puis appuyez sur OK pour
détecter les appareils connectés.
» Après la détection, le menu
d'association des entrées audio
apparaît.
0

merci beaucoup pour ton aide, j ai refait les manips à la lettre toujours rien
vive les malheurs de Sophie ;-)
0

je viens de me rendre compte d un truc:
apres avoir activé CTRL SYST AUDIO, le mappage des entrees s affiche mais dans entree SCART, il ne m apparait que la TV et autre no HDMI ( il me manque le DVD)
0

J ai suivi à la lettre tes indications malheureusement ca ne fonctionne toujours pas, le lecteur cd/dvd ne cesse de s ouvrir et se fermer sans que je puisse changer de fonction
J ai la poisse ;-(
0

Bonsoir Sophie, pourrais-tu me décrire les branchements effectués stp? parce que j'ai un petit doute? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cable HDMI "in "sur tv et "out" sur barre de son

connexion cables audio fil bleu et rouge placés au dessus du cordon hdmi sur la barre de son et branchés sur la tv

le dernier il est relié au caisson

je suis allée vérifier sur les parametres de ma tv "philips" qui me confirme que la sortie lecteur home cinema/dvd c est sortie 3 la ou j'ai fait le branchement :-((

crois tu que c est un problème de paramétrages?

merci par avance pour ton aide
0

Bonsoir Sophie, pourrais-tu me donner le modèle de ta TV stp?, c'est une Philips mais quel modèle? merci
0

Téléviseur LCD Philips 42PFL7404H
0