B and You

msond Messages postés 14 Statut Membre -  
 lulu -
Bonjour,

Actuellement chez Universal Mobile , mon engagement vient de se terminer et vu les nouveaux forfaits de chez B and You je pense basculer chez eux. J'entends du bien et du mal de cette filiale de bouygue.... Je ne sais donc plus quoi penser..... Je me demande s'il y aura un bon réseau lorsque je voudrais me connecter sur internet ? Si ils ont une bonne couverture réseau en quelque sorte :)

Cordialement
A voir également:

4 réponses

caladjo Messages postés 527 Statut Membre 381

En pratique pour ma part, ça met entre 5 et 15 fois plus de temps voir + selon les pages (certains site sont plus lourds que d'autres), lorsque je suis en zone EDGE je cesse de surfer et attends d'être en zone 3g+ .
Pour faire simple la 3G+ est 10 fois plus rapide que la 3G qui est 2 fois plus rapide que le EDGE.
1
SoleilDeWindows13

Bouygues Telecom, c'est génial. Sur CELUI-LA, n'ecoute pas les fausses rumeurs, ils critiquent Bouygues mais ne savent pas s'en servir. De plus comme tout opérateur il arrive de rares coquilles chez bouygues (jamais pour moi, pour moi je donnerai tjrs 20/20 à bouygues), mais par contre c'est très rare.

£n ce qui concerne l@ filiale précise B and You de Bouygues, je ne sais pas, jamais entendu parler (je connais, mais j'ai jamais entendu de commentaires à propos de) mais si ça vient de Bouygues (c'est le cas), je te conseille de faire l'essai.

Je ne travaille pas chez Bouygues donc c'est juste un avis.

Sur ce, bonne chance, surtout tiens-nous au courant ! Ah, et je demande le déplacement de ce topic dans la bonne section du forum (Bugs et Suggestions c'est pour améliorer CCM, tu retrouveras probablement ton topic dans le forum Smartphones/Tablettes/GPS). Mais rassures-toi, ce genre d'erreur est arrivé à tout le monde, rien du tout de grave :-) !
0
Msond

Ta réponse me rassure :) je vais essayer ce nouveau forfait et c est avec grand plaisir que je tiendrais au courant les utilisateurs de ccm :) pour ce qui concerne le deplacement dans le bon forum pas debpeobleme je suis nouveau et je sais pas toujours ou situer les questions ...
0
caladjo Messages postés 527 Statut Membre 381

hello,

B&you utilise le réseau Bouygues Telecom forcement , donc t'as pas de soucis particuliers a avoir , par contre dès que tu sors des grandes villes ,tu tombes très très souvent en EDGE pour te connecter a internet.............. et ça c'est très hummm.... "agaçant " .....en restant courtois.
0
Msond

Ha.... En edge c est a dire ca prend combien de temps a peu pres pour ouvrir une page comparer a la 3G ?
0
naiadedu21

je viens de prendre 2 forfaits b and you; et je ne suis pas satsifaite du tout: il est impossible d'activer les cartes sim, j'essaie desespéremment de joindre l'assisatance, mais pour se faire, il faut se connecter; et pour se connecter il faut s'identifier: ce qui est impossible.J 'ai bien eu le service client au téléphone où on me dit que personne ne peut gérer ça, tout se fait par internet!!!!!! le diable qui se mord la queue quoi!!! je suis depuis des années chez bouygues, et quand j'ai demandé de faire un geste commercial pour transférer mon forfait actuel sur un forfait b and you , on m'a promis des frais de résiliation de 40 euros: aujourd'hui le service client m'annonce qu'il va me prelever 330!!!!! j'ai appelé la boutique bouygues près de chez moi: on m'a répondu quand on veut des forfaits à ras les paquerettes il ne faut pas espérer avoir les services en plus!!! je suis dégoutée, dès que je peux je résilie et je quitte bouygues!
0
agnescactus66 Messages postés 2 Statut Membre

j'étais très satisfaite jusqu'ici de B&You ,mais il semble effectivement que le SAV sombre dans une forme de mutisme ,surtout lorsque cela engage des SOUS !
En vacances en France ,j'ai été victime du fameux " hors forfait" ,sous prétexte que le réseau B&you frontalier était trop faible !!! Malgré mes @ le E-conseiller m'envoie lire les commentaires de l'aide communautaire.....et puis voila..... j'ai l'impression de parler à un robot qui se moque de solutionner ton problème.Il me semble que tu peux demander de l'aide à un "médiateur des telecom" dans le "service consommateur" . Bon courage ,pour ma part je continue de leur faire mauvaise presse tant que je ne pourrai me faire entendre............
0
lulu

mon ami et moi sommes chez B and you, aucun problème pour nous pour le moment ( on croise les doigts)
0