Soucis suite à formatage
emmma
Messages postés
658
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai formaté mon PC, ai tout réinstallé, même l'antivirus Avast que j'avais acheté et qui court jusqu'en septembre 2011.
PC : Windows XP - Edition familiale Version 2002 Service Pack 3 - AMD Athlon (tm) 64x2 Dual - Core processor 3800+ - 2.01 GHz, 960 Mo de RAM
Deux soucis néanmoins :
1- une imprimante Canon LBP 810pourtant bien installée ; je ne peux pas imprimer à partir d'Internet ni les document PDF hors Internet
2- Lorsque je souhaite consulter mes messages, en particulier Hotmail, le message suivant apparait : """Vous allez accéder à une page chiffrée qui contient des informations non sécurisées ! Les informations que vous voyez ou saisissez sur cette page pourraient facilement être lues par un tiers."""
Merci de votre aide.
Cordialement
Emmma
--
J'ai formaté mon PC, ai tout réinstallé, même l'antivirus Avast que j'avais acheté et qui court jusqu'en septembre 2011.
PC : Windows XP - Edition familiale Version 2002 Service Pack 3 - AMD Athlon (tm) 64x2 Dual - Core processor 3800+ - 2.01 GHz, 960 Mo de RAM
Deux soucis néanmoins :
1- une imprimante Canon LBP 810pourtant bien installée ; je ne peux pas imprimer à partir d'Internet ni les document PDF hors Internet
2- Lorsque je souhaite consulter mes messages, en particulier Hotmail, le message suivant apparait : """Vous allez accéder à une page chiffrée qui contient des informations non sécurisées ! Les informations que vous voyez ou saisissez sur cette page pourraient facilement être lues par un tiers."""
Merci de votre aide.
Cordialement
Emmma
--
A voir également:
- Soucis suite à formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
9 réponses
Bonjour,
Que se passe-t-il si tu essaies d'imprimer à partir d'Internet ?
Pour le message d'Hotmail, c'est normal, tu dois avoir une case à cocher pour ne plus que ce message ne s'affiche.
Que se passe-t-il si tu essaies d'imprimer à partir d'Internet ?
Pour le message d'Hotmail, c'est normal, tu dois avoir une case à cocher pour ne plus que ce message ne s'affiche.
bonjour
1- comme je suis sur Firefox, lorsque j'essaie d'imprimer, j'ai une fenêtre appelé "apporteur de plantage de Mozilla" Nous somme désolés ......... et tout se plante. Lorsque je rouvre revient la ou les fenêtres ouverts auparavant.
2- si je coche une case, je prends un risque car le message dit """Vous allez accéder à une page chiffrée qui contient des informations non sécurisées ! Les informations que vous voyez ou saisissez sur cette page pourraient facilement être lues par un tiers...."""
Merci de votre aide
1- comme je suis sur Firefox, lorsque j'essaie d'imprimer, j'ai une fenêtre appelé "apporteur de plantage de Mozilla" Nous somme désolés ......... et tout se plante. Lorsque je rouvre revient la ou les fenêtres ouverts auparavant.
2- si je coche une case, je prends un risque car le message dit """Vous allez accéder à une page chiffrée qui contient des informations non sécurisées ! Les informations que vous voyez ou saisissez sur cette page pourraient facilement être lues par un tiers...."""
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour merci
concernant l'impression, je dois préciser que c'est seulement sur mon imprimante laser Canon LBP-810 que cela ne fonctionne pas.
Avant le formatage, tout fonctionnait à merveille.
Je ne peux pas non plus imprimer les fichiers pdf enregistrés.
merci de votre aide
concernant l'impression, je dois préciser que c'est seulement sur mon imprimante laser Canon LBP-810 que cela ne fonctionne pas.
Avant le formatage, tout fonctionnait à merveille.
Je ne peux pas non plus imprimer les fichiers pdf enregistrés.
merci de votre aide
Tu ne peux pas imprimer du tout ?
Tu as bien réinstallé le pilote de ton imprimante ?
Menu Démarrer > Imprimantes et télécopieurs > Elle apparaît ici ?
Tu as bien réinstallé le pilote de ton imprimante ?
Menu Démarrer > Imprimantes et télécopieurs > Elle apparaît ici ?
Oui et c'est l'imprimante à défaut du fait qu'une autre à jet d'encre est connectée que je n'utilise que très rarement.
merci de ta patience et de ton aide
--
merci de ta patience et de ton aide
--
https://files.canon-europe.com/files/soft11468/Software/l340bfrx.exe
J'ai trouvé ce pilote mais il n'y a pas "d'installateur", il faut essayer de l'installer via le gestionnaire de périphériques.
J'ai trouvé ce pilote mais il n'y a pas "d'installateur", il faut essayer de l'installer via le gestionnaire de périphériques.