Comment mettre un film dans ces documents?
seekers
-
seekers -
seekers -
Bonjour, en fait je souhaite mettre un film sur youtube mais je n'arrive pas à le mettre dans mes documents, je peut lire le film avec VLC média mais ensuite je ne peut pas le mettre dans mes documents pour le ensuite le publié, comment faire?
A voir également:
- Comment mettre un film dans ces documents?
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
3 réponses
Bonjour, soit un peu plus précis. Ton film provient d'où pour ensuite le transferer où ?
seekers
en fait j'insère le DVD pour voir un film. Ensuite je veux l'enregistré dans mes documents, car pour mettre une vidéo sur youtub il faut avoir la vidéo dans ces documents, seulement je ne sait pas comment mettre la vidéo (donc le film) dans mes documents
seekers
je lis le film sur VLC média
qlegendre
Messages postés
286
Statut
Membre
28
tu met le DVD dans ton lecteur. Ensuite tu ouvres ordinateur dans le menu démarrer ensuite ordinateur tu fais clique droit sur ton lecteur puis ouvrir. et ensuite tu copie ton film en faisant clique droit copier et tu fais clique droit coller dans un dossier que tu aura crée dans mes documents
seekers
oui mais en fait j'arive pas à l'ouvrir sur VLC média et sur le lecteur DVD de mon ordinateur je ne peut pas le copié, je cherche donc soit à le copier avec le lecteur dvd de mon ordinateur soit le lire avec VLC média (ce qui me permeteré de le mettre dans mes documents.
qlegendre
Messages postés
286
Statut
Membre
28
pour le lire avec VLC tu ouvres VLC en passant par l'icone ensuite ouvrir un disque (open disk) et tu va chercher dans ton ordinateur ton lecteur cd et tu valide
Salut
S'agit t'il d'un DVD vidéo ? avec menu, chapitre et compagnie ?
Quel genre de fichier contient le DVD si fait clique droit / ouvrir ?
S'agit t'il d'un DVD vidéo ? avec menu, chapitre et compagnie ?
Quel genre de fichier contient le DVD si fait clique droit / ouvrir ?
Salut Pierrecastor quand tu as un DVD Video : à l'interrieur cela te fait plusieurs fichier avec telle menu telle chapitre et tous donc pour le lire sans cliquer à chaque fois sur telle partie du film il te suffis d'ouvrir VLC, Fichier, ouvrir un disque, et tu sélectionne le chemin d'accès à ton lecteur CD. et ensuite tu valide et ton film devrais se lancer correctement