Comment mettre un film dans ces documents?

seekers -  
 seekers -
Bonjour, en fait je souhaite mettre un film sur youtube mais je n'arrive pas à le mettre dans mes documents, je peut lire le film avec VLC média mais ensuite je ne peut pas le mettre dans mes documents pour le ensuite le publié, comment faire?

3 réponses

qlegendre Messages postés 286 Statut Membre 28

Bonjour, soit un peu plus précis. Ton film provient d'où pour ensuite le transferer où ?
0
seekers

en fait j'insère le DVD pour voir un film. Ensuite je veux l'enregistré dans mes documents, car pour mettre une vidéo sur youtub il faut avoir la vidéo dans ces documents, seulement je ne sait pas comment mettre la vidéo (donc le film) dans mes documents
0
seekers

je lis le film sur VLC média
0

tu met le DVD dans ton lecteur. Ensuite tu ouvres ordinateur dans le menu démarrer ensuite ordinateur tu fais clique droit sur ton lecteur puis ouvrir. et ensuite tu copie ton film en faisant clique droit copier et tu fais clique droit coller dans un dossier que tu aura crée dans mes documents
0
seekers

oui mais en fait j'arive pas à l'ouvrir sur VLC média et sur le lecteur DVD de mon ordinateur je ne peut pas le copié, je cherche donc soit à le copier avec le lecteur dvd de mon ordinateur soit le lire avec VLC média (ce qui me permeteré de le mettre dans mes documents.
0

pour le lire avec VLC tu ouvres VLC en passant par l'icone ensuite ouvrir un disque (open disk) et tu va chercher dans ton ordinateur ton lecteur cd et tu valide
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

S'agit t'il d'un DVD vidéo ? avec menu, chapitre et compagnie ?

Quel genre de fichier contient le DVD si fait clique droit / ouvrir ?
0

Salut Pierrecastor quand tu as un DVD Video : à l'interrieur cela te fait plusieurs fichier avec telle menu telle chapitre et tous donc pour le lire sans cliquer à chaque fois sur telle partie du film il te suffis d'ouvrir VLC, Fichier, ouvrir un disque, et tu sélectionne le chemin d'accès à ton lecteur CD. et ensuite tu valide et ton film devrais se lancer correctement
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Merci de ta réponse, mais je sais déjà tout ça, j'essaye justement de savoir si seekers est dans ce cas la ou si il a simple dvd de donné avec un avi ou autre dessus.
0

ah oui excuse moi lol. Oui je pense que si c'est un film cela doit être avec plusieurs parties
0
seekers

en fait je cherche maintenant à mettre dans le bon format mon film car you tube demande que le format soie wmp alors que mon fichier est enregistré sous le format xspf
0