[Headset]

Fermé
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 15 févr. 2012 à 16:54
jiipex Messages postés 117 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 16 févr. 2012 à 05:56
Bonjour,

Voilà, suite au décès de mon ancien casque (une minute de silence), j'ai décidé d'en racheter un nouveau.

J'avais le Logitech H530 qui, j'avoue, m'a très bien servi durant 2 ans et demi. Je trouve tout de même cette durée de vie assez courte, mais pour le peu d'argent que j'y ai mis, je trouve que c'est tout de même passable.

Donc, je vais m'en acheter un nouveau, que j'ai décidé de qualité plus professionnelle cette fois.

Cependant, je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine audio/électronique.

J'apprécierais :

- Un sans fil car le câblage de l'ancien, je l'oubliais tout le temps, et je me prenais les pieds dedans

- Un qui puisse englober toute l'oreille cette fois.

- Une qualité sonore irréprochable

- Un micro d'une qualité assez haute

- Bon confort sur la tête et les oreilles (avec port de lunettes) car je l'ai sur moi plus du tiers du temps.

J'ai été sur le net, faire mes petites recherches, et j'ai vu ceux-ci sur le site pure-gaming :

- Le Astrogaming A40 Wireless :
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/446/117/peripheriques/casques/tous-nos-casques/a40-wireless-noirtop.html

La marque est apparemment recommandée, avec une bonne qualité sonore et un confort qui à l'air d'être au rendez-vous

- Le Logitech G930 :
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/395/30/peripheriques/casques/logitech/g930.html

Ce headset à l'air bien aussi, et à l'avantage d'être moins cher que le précédent, cependant, l'expérience de mon ancien casque me retient de l'acheter. Si après deux ans il se met à grésiller, à faire des bruits parasites, et pour finir à casser, je n'en veux pas.

Voilà. Sur le A40, j'ai entendu dire qu'il fallait rester près du mixamp, mais puisque c'est un sans-fil, je ne vois pas pourquoi ...
Qu'en est-il de la portée réelle de l'appareil ?

Merci à tous d'avance,
Adrien

1 réponse

jiipex Messages postés 117 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 16
16 févr. 2012 à 05:56
Ce post est bien plus clair que le précédent je trouve :)

Je t'ai envoyé un message privé !
0