[Excel 2010] Aperçu et impression : vide
Rosalysa
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon voilà on a un petit souci avec Excel 2010 sur le PC de ma mère...
Quand on tente d'imprimer, les colonnes, les données, la mise en page... Rien n'apparait ! Tout ce qui s'affiche c'est son en tête et son pied de page et bien sur à l'impression on se retrouve avec le même rendu. :/ D'ailleurs le fichier fait 2 pages et ça n'en imprime qu'une seule à chaque fois. On a pourtant fait une mise en page "normale"...
C'est un PC tout neuf, l'imprimante s'est bien installée dessus...(On a imprimé une page test sans problème) Je ne comprends pas.
Un petit coup de main svp ? Qu'est ce qui cloche ?
Bon voilà on a un petit souci avec Excel 2010 sur le PC de ma mère...
Quand on tente d'imprimer, les colonnes, les données, la mise en page... Rien n'apparait ! Tout ce qui s'affiche c'est son en tête et son pied de page et bien sur à l'impression on se retrouve avec le même rendu. :/ D'ailleurs le fichier fait 2 pages et ça n'en imprime qu'une seule à chaque fois. On a pourtant fait une mise en page "normale"...
C'est un PC tout neuf, l'imprimante s'est bien installée dessus...(On a imprimé une page test sans problème) Je ne comprends pas.
Un petit coup de main svp ? Qu'est ce qui cloche ?
A voir également:
- Excel page blanche à l'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer page blanche word - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
11 réponses
selectionne toutes les cellules de la feuille à imprimer puis clique nsur zone d impression dans mise en page et refait un aperçu
Que ce soit dans l'ordinateur même ou excel c'est la seule imprimante qu'on ai installé (L'imprimante HP avec laquelle on a fait un test, tout ça).
Imprimante HP C4180
Imprimante HP C4180
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question