Réalité ou arnaque

nina -  
 nina -
bonjour
j ai recue la meme chose dun certain maitre pradel a abidjon et jai rempli le formulaire es ce que le guain est réel si cest oui comment je peut recuperer mon argent

8 réponses

1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Gain
    Maitre
    Abidjan

Ces trois info certifient à coup sur qu'il s'agit d'une arnaque.

C'est la quel cette fois ? Loterie bidon ? Héritage en carton ? Jeune fille riche voulant sauver son argent suite a une histoire rocambolesque ?
    Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
    mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
    1
  2. Utilisateur anonyme

Salut,

Quelles informations as tu fournis dans ce formulaire ?
    0
  3. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583

Bonjour,
    Arnaque tout simplement, préférable de continuer à gagner ton argent honnêtement, et surtout sans compter sur ce genre de proposition !
    @+
    0
  4. nina

NOM:

PRENOM:

PAYS:

ADRESSE:

PROFESSION:

NUMERO DE TEL:

DATE DE NAISSANCE:
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nina

es ce que vous avez des bases solides et certaine qui confirment votre réponse
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583

Un courriel qui débarque d'Abidjan pour t'avertir que tu as gagné de l'argent devrait déjà retenir ton attention !
      À la limite, les informations que tu viens de transmettre peuvent éventuellement servir à rédiger une fausse carte d'identité par exemple !
      0
  7. nina

et que ce que je peux faire pour régler ce probléme tout en sachant que le bonhomme m a contacté a 2 reprises par téléphonne mais je n est rien compris avec son accent afric1
    0
    1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 583

Tu lui dis que tu as gagné 100 fois plus au loto et que tu te passes de ses services !
      Stopper toutes communications avec cet individu est la première chose à faire !
      0
  8. Utilisateur anonyme

dit lui d'aller se faire voir !
    0