Opérateur tél qui prévient pas !
Soso933
-
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon abonnement téléphonique s'est terminé l'été dernier, persuadé que j'en avais encore pour un an je n'ai pas fait gaffe.. Je ne l'ai appris qu'il y a quelques jours en voulant changer mon forfait! Je peux résilier a tout moment car je ne suis pas réengagé mais l'opérateur téléphonique ne m'a jamais prévenu de la fin de mes 24 mois, ni par tel, ni par mail.. A t-il le droit de ne pas me prévenir ? Est ce que je peux réclamer un du ?
Merci pour vos réponses !!
Mon abonnement téléphonique s'est terminé l'été dernier, persuadé que j'en avais encore pour un an je n'ai pas fait gaffe.. Je ne l'ai appris qu'il y a quelques jours en voulant changer mon forfait! Je peux résilier a tout moment car je ne suis pas réengagé mais l'opérateur téléphonique ne m'a jamais prévenu de la fin de mes 24 mois, ni par tel, ni par mail.. A t-il le droit de ne pas me prévenir ? Est ce que je peux réclamer un du ?
Merci pour vos réponses !!
A voir également:
- 0758 numéro de téléphone
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0644 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0650 quel opérateur ✓ - Forum Orange
2 réponses
Faut vraiment tout vous dire.
Prenez un peu vos responsabilités.
Prenez un peu vos responsabilités.
Soso933
C'est un peu le but d'un forum .. Je demande des conseils c'est tout. Inutile ton commentaire.