Disparition du lecteur CD
Aursyl
-
Erwin7020 Messages postés 1436 Statut Membre -
Erwin7020 Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC HP comporte, entre autre, un lecteur DVD (E:) et un lecteur CD (F:). Or, en retirant un périphérique, j'ai dû cliqué sur "F", c'est dire qu'actuellement je ne dispose plus de lecteur CD. Comment rétablir cet outil. Merci de votre aide.
Mon PC HP comporte, entre autre, un lecteur DVD (E:) et un lecteur CD (F:). Or, en retirant un périphérique, j'ai dû cliqué sur "F", c'est dire qu'actuellement je ne dispose plus de lecteur CD. Comment rétablir cet outil. Merci de votre aide.
A voir également:
- Disparition du lecteur CD
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
Je ne sais qu'accéder à la rubrique du panneau de configuration intitulée "imprimante et autre périphériques" où n'apparaissent que : clavier, contrôleurs de jeu, imprimantes, souris, mais aucun lecteur, en revanche, sur "le poste de travail" figurent tous les périphériques sauf le E: naturellement. Continue à me guider, mais je te préviens tout de suite que le message ajouté à ton commentaire affirmait que le problème se trouve entre la chaise et le clavier, tu es tombé sur ce cas. Merci encore et j'attends tes prochaines instructions.