Aidez moi a dechiffrer ce message svp! ... Sauvegarder Signaler zicitron - Dernière réponse le 15 févr. 2012 3 réponses Bonjour, J'ai recu ce SMS sur mon smartphone mais je n'arrive pas le dechiffrer..... Ù ?xàÉ@ Merci! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler titus22 C'est un message d'insulte :s Réponse 2 / 3 ... Signaler zicitron A la place de ? c'est un triangle qui apparait dans le message mais il semble que je ne pas le reproduire ici. Réponse 3 / 3 ... Signaler scaravenger Simplement une erreur. Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Signification de ^^ takataka26 Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » Cynamon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler zicitron A la place de ? c'est un triangle qui apparait dans le message mais il semble que je ne pas le reproduire ici.