Probléme avec carte grafique.

Résolu
tell_me31 Messages postés 370 Statut Membre -  
tell_me31 Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,

je vient de m'acheter une CG (gtx 460 msi hawk)
mais le problème est que quand je la branche a mon pc (connectic 6 pin + deux molex vert 6 pin )
quand je démare mon pc il reste sur no signal et quand je retire le cable vga de la CG vert le vga intégré sa marche sans problème.

ma configue :
alimentation https://www.hardware.fr/articles/734-6/gigabyte-superb-460-watts.html
carte mére MSI G41 P20
ram 4 go ddr3 @ 1333
HDD 500 go hitachi
processeur E5800 @ 3.20ghz (intel)
graveur dvd samsung

voila ,j'aimerais bien localiser d'ou vient le problème. et merci a vous ,bonne journée : )
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Lorsque tu branches le câble sur la sortie VGA de la carte-mère ça fonctionne et pas avec la GTX 460 c'est bien ça?

Ben c'est pas compliqué, il suffit d'aller dans le BIOS pour dire que qu'il faut prendre en compte la VGA-PCI card et pas le processeur graphique de la carte-mère.

Je te laisse chercher un peu parce que les modes d'emploi MSI sont plus que succincts...
0
tell_me31 Messages postés 370 Statut Membre 13

tout d'abord merci pour ta réponse .et mon alimentation? elle passe avec ma gtx 460? pars que on ma dit que le problème vener
peut être de sa (vue que la carte demande deux 6 pin et que moi j'en ai qu'un,et que je doit utiliser un adaptateur 2molex 6pin).
je vais essayer ta manipulation sur bios .
0
Utilisateur anonyme

Je t'avais déjà dit que normalement ça devrait passer avec ta Gigabyte 460W
0
tell_me31 Messages postés 370 Statut Membre 13

c'est bon sa marche très bien merci : )
0