(internet) Problème ouvrir des lien internet

samsung -  
 potenpoch -
Bonjour ici samsung

j'ai lu tous vos messages mais je ne peut toujours pas ouvrir des liens internet j'ai vraiment tout essayer mais rien a faire. Pourtant y'a pas mal de conseil intérresant et malgré tout pas de solution
Si un GENIE se trouve parmi nous qu'il se manifeste.

Salut bonne Vacances
A voir également:

8 réponses

pierre

En tout cas un an apres je decouvre ce site alors que j ai eu le meme probleme
et effectivement ca fonctionne toujours
naruto-94
tu es vraiment un GENIE
apres avoir fait des dizaines de sites je commencais a me decourager.................................

merci beaucoup !!!!
14
naruto-94 Messages postés 904 Statut Membre 188

salut,

fait les manips suivantes :

Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces commandes :
regsvr32 Shdocvw.dll -cliquer sur ok-
regsvr32 Oleaut32.dll -cliquer sur ok-
regsvr32 Actxprxy.dll -cliquer sur ok-
regsvr32 Mshtml.dll -cliquer sur ok-
regsvr32 Urlmon.dll -cliquer sur ok-

----------------
- [ Juck'n0 ]-
2
Lora99

Bonjour

J'avais le même pb pour ouvrir les liens internets. J'ai executé les manip conseillées et cela fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup pour les conseils!!

Un autre question si vous me permmettez: pourriez-vous m'expliquer comment le bloquage des liens internet s'est produit?

Encore une fois merci et bravo pour vos réponses.

Cordialement,

Lora99
0
za13

Bonjour, j'ai quasi le meme pb pour les liens, (ils font une simulation d'apparition, en tout petit, puis disparaissent) si ce n'est qu'en plus je ne peux plus réduire mes pages internet, elles disparaissent. J'ai essayé ta solution, pour Shdocw ca a échoué (mode introuvable) et pour Mshtml, le point d'entrée est introuvable. Les autres ont marché, et ca n'a rien changé. Je ne peux pas llire non plus les liens sur ma messgerie, je suis sous xp..
Merci de ton aide, par avance
Za de Marseille
0
Rene de Magog Quebec

Mon Cher Monsieur vous connaissez l'affaire Merci Beaucoup
1
zacouille88

bonjour, j'ai suivi scrupuleusement les directives concernant l'impossibilité d'ouvrir des liens. Tout semble convenir sauf pour Mshtml.dll pour lequel j'ai le message suivant :
Mshtml.dll a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable. Ce fichier ne peut pas être enregistré.
Une vraie galère car je n'arrive plus à cliquer sur aucun lien que ce soit sur internet ou sur msn.
Merci à l'avance pour tout précieux conseil (Je ne suis pas une as de l'informatique)
Salutations, Isa
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
potenpoch

J'ai également le soucis d'erreur me disant que DllRegisterServer est introuvable.

Que dois je faire?
1
stephane64 Messages postés 369 Statut Membre 350

j ai le meme probleme j ai essayer de rajouter les fichiers plus haut ca marche pas configuration internet explore 7.0 et windows vista edition integrale merci pour les reponses
0
f94800

Bonjour,
j'ai le même problème. Je ne n'arrive plus à ouvrir les liens sur n'importe quels sites et vers n'importe quel sites.
J'ai vista, et comme je ne suis pas douée, je ne trouve pas le "executer" dans "demarrer/executer".
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
0
aragornsix

Bonjour!!

J'ai le même problème avec windows 7 et explorer 8.

Le message d'erreur est le meme
Mshtml.dll a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable.

Merci pour votre aide!
0