(internet) Problème ouvrir des lien internet
samsung
-
potenpoch -
potenpoch -
Bonjour ici samsung
j'ai lu tous vos messages mais je ne peut toujours pas ouvrir des liens internet j'ai vraiment tout essayer mais rien a faire. Pourtant y'a pas mal de conseil intérresant et malgré tout pas de solution
Si un GENIE se trouve parmi nous qu'il se manifeste.
Salut bonne Vacances
j'ai lu tous vos messages mais je ne peut toujours pas ouvrir des liens internet j'ai vraiment tout essayer mais rien a faire. Pourtant y'a pas mal de conseil intérresant et malgré tout pas de solution
Si un GENIE se trouve parmi nous qu'il se manifeste.
Salut bonne Vacances
A voir également:
- (internet) Problème ouvrir des lien internet
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Verification lien internet - Guide
8 réponses
En tout cas un an apres je decouvre ce site alors que j ai eu le meme probleme
et effectivement ca fonctionne toujours
naruto-94
tu es vraiment un GENIE
apres avoir fait des dizaines de sites je commencais a me decourager.................................
merci beaucoup !!!!
et effectivement ca fonctionne toujours
naruto-94
tu es vraiment un GENIE
apres avoir fait des dizaines de sites je commencais a me decourager.................................
merci beaucoup !!!!
salut,
fait les manips suivantes :
Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces commandes :
regsvr32 Shdocvw.dll -cliquer sur ok-
regsvr32 Oleaut32.dll -cliquer sur ok-
regsvr32 Actxprxy.dll -cliquer sur ok-
regsvr32 Mshtml.dll -cliquer sur ok-
regsvr32 Urlmon.dll -cliquer sur ok-
----------------
- [ Juck'n0 ]-
fait les manips suivantes :
Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces commandes :
regsvr32 Shdocvw.dll -cliquer sur ok-
regsvr32 Oleaut32.dll -cliquer sur ok-
regsvr32 Actxprxy.dll -cliquer sur ok-
regsvr32 Mshtml.dll -cliquer sur ok-
regsvr32 Urlmon.dll -cliquer sur ok-
----------------
- [ Juck'n0 ]-
Bonjour
J'avais le même pb pour ouvrir les liens internets. J'ai executé les manip conseillées et cela fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup pour les conseils!!
Un autre question si vous me permmettez: pourriez-vous m'expliquer comment le bloquage des liens internet s'est produit?
Encore une fois merci et bravo pour vos réponses.
Cordialement,
Lora99
J'avais le même pb pour ouvrir les liens internets. J'ai executé les manip conseillées et cela fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup pour les conseils!!
Un autre question si vous me permmettez: pourriez-vous m'expliquer comment le bloquage des liens internet s'est produit?
Encore une fois merci et bravo pour vos réponses.
Cordialement,
Lora99
Bonjour, j'ai quasi le meme pb pour les liens, (ils font une simulation d'apparition, en tout petit, puis disparaissent) si ce n'est qu'en plus je ne peux plus réduire mes pages internet, elles disparaissent. J'ai essayé ta solution, pour Shdocw ca a échoué (mode introuvable) et pour Mshtml, le point d'entrée est introuvable. Les autres ont marché, et ca n'a rien changé. Je ne peux pas llire non plus les liens sur ma messgerie, je suis sous xp..
Merci de ton aide, par avance
Za de Marseille
Merci de ton aide, par avance
Za de Marseille
bonjour, j'ai suivi scrupuleusement les directives concernant l'impossibilité d'ouvrir des liens. Tout semble convenir sauf pour Mshtml.dll pour lequel j'ai le message suivant :
Mshtml.dll a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable. Ce fichier ne peut pas être enregistré.
Une vraie galère car je n'arrive plus à cliquer sur aucun lien que ce soit sur internet ou sur msn.
Merci à l'avance pour tout précieux conseil (Je ne suis pas une as de l'informatique)
Salutations, Isa
Mshtml.dll a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable. Ce fichier ne peut pas être enregistré.
Une vraie galère car je n'arrive plus à cliquer sur aucun lien que ce soit sur internet ou sur msn.
Merci à l'avance pour tout précieux conseil (Je ne suis pas une as de l'informatique)
Salutations, Isa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai également le soucis d'erreur me disant que DllRegisterServer est introuvable.
Que dois je faire?
Que dois je faire?
j ai le meme probleme j ai essayer de rajouter les fichiers plus haut ca marche pas configuration internet explore 7.0 et windows vista edition integrale merci pour les reponses