Code tps

Fermé
gribouille59 Messages postés 1 Statut Membre -  
 youyou -
bonsoir a tous
je pense ne pas etre sur le bon site mais peut etre une personne aurait t elle les code tps ou un site ou un forum ou je pourrais les avoirs
merci de votre aide bonne soiree a tous

13 réponses

1. 3x

Salut !
    Ca sert à quoi les codes TPS ? mmm ?
    33
    1. elbaz91

je veux cods de tps
      0
      1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684 > elbaz91

Ben ça va pas venir tout seul: T'as qu'à prendre un abonnement !
        0
  2. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

C'est pourtant simple !

Il suffit de les demander à TPS !
    9
    1. 3x

Pas bête ça ! J'y avais pas pensé ! Moi qui pensais que notre ami souhaitait se faire une tite carte à l'oeil !?

;-))
      0
  3. badr

je veux le code tps
    9
    1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Il suffit de téléphoner à TPS pour leur passer commande.
      0
    2. BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 961

Même pas la peine de téléphoner !
      Suffit de demander directement ici http://www.tps.fr/index_p.php
      Ils vont être ravis.
      Positivement !!!
      0
  4. youyou

Ya-t-il quelquun qui pourra m'informer sur la possibilité d'avoir le code TPS pour ce mois de juin 2008 afin de voir la coupe d'europe tran quillement sans le problème de décriptage.
    6
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. hg

on ve pas paye d abonnement d ailleurs il y a qu en france qu i_l paye l abonnement ici on pirate tout
    5
  7. LORENZO7570

C EST POUR QUAND LES NOUVEAUX CODE POUR
    GOLDEN INTERSTAR 801 SPEED
    5
  8. amin

je veut les codes de TPS
    4
    1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Et moi je veux un compte en banque bien rempli, une belle maison et un boulot pas chiant.
      0
      1. BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 961 > sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Allllllllllééééééééé !
        Zyva, soi pa chien : donne zy lé code TPS ke tu a

moi jy done lé mien :

3615-U774-1418-3945

cé dla balle !

;-)))
        0
  9. roger

jai un démo metabox jai perdu les chaines AB sat et les multivisions mérci pour votre aide
    2
  10. hassan

priere me fournir le code tps car je n,ai pas pu recevoir ce bouquet
    2

CCM n'aide pas à pirater les chaînes satellite.
      0
  11. BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 961

janvier 2010
    1
  12. rayane 22

s'l vous les codes de tps et ab. je vous remercies.
    1
  13. mernissi25 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tous pourqoi vous moquer de moi ?JE je voudrai telecharger les codes de tps pour golden interstar
    0
    1. BmV Messages postés 43640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 961

Salut.

Où ça on se moque de toi ?
      C'est ton premier message ici !

Et pour ta question, la réponse a déjà été donnée aux message N° 2 et N° 6

A+
      0