Sites blockés

ntkocs Messages postés 8 Statut Membre -  
ntkocs Messages postés 8 Statut Membre -
Salut les gars, enfait jai un probleme car je viens demmenager dans un nouveau pays, qui, je ne sais pas pour quelle raison, block lentré dans quelque site,et c'est pas des sites tres dangereux, meme hi5 est blocké, par example...voilà, jme suis renseigné au pres damis et ils m'ont dis que je pouvait resoudre sa il fallait changer de proxy,ok, mais comment faire, et meme les lists de proxy sont blocké alrs si qqun aurai la réponse svp....merci
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour ntkocs
Quel est donc de mystérieux pays bloqueur ?
0
ntkocs Messages postés 8 Statut Membre

émirats arabes unis
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

sans commentaires...
0

Merci de ton aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé de cette réponse qui n'apporte rien mais, en dire plus risquerait de me faire passer pour raciste, ce qui n'est pas le cas.
Disons donc seulement que, dans certains pays, les libertés fondamentales ne sont pas à l'ordre du jour.
0

je suis daccordds avec toi a 100%, et malheureusement jen subis les conséquences
0