Problème de vitesse de transfert de ficher
methos
-
Methos -
Methos -
Bonjour,
Je rencontre de gros problème de transfert entre mes pc a la maison j ai trois pc sous windows 7 deux connecter en wifi a ma freebox et le 3ème en ethernet à cette meme freebox. il me faut 1h pour trensferer 1go j'ai tout essayer (dans la limite mes connaisance) alors merci pour l'aide!!!
Je rencontre de gros problème de transfert entre mes pc a la maison j ai trois pc sous windows 7 deux connecter en wifi a ma freebox et le 3ème en ethernet à cette meme freebox. il me faut 1h pour trensferer 1go j'ai tout essayer (dans la limite mes connaisance) alors merci pour l'aide!!!
A voir également:
- Problème de vitesse de transfert de ficher
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Vitesse de processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
8 réponses
slt
Quelle Freebox ?
Tu as quoi comme cartes réseaux dans tes trois PC ?
Du wifi B ? G ? N ?
Du rj45 10 ? 100 ? 1000 ?
Quelle Freebox ?
Tu as quoi comme cartes réseaux dans tes trois PC ?
Du wifi B ? G ? N ?
Du rj45 10 ? 100 ? 1000 ?
Bonjour
j'ai une freebox v6 pas la nouvelle mais celle juste avant
et sur le pc portable qui est brancher a la free j'ai une carte wifi link 1000BGN
quand au deuxième pc portablle voici ce que j ai réussi a trouver comme info il sagit d'une carte "atheros ar9285 wireless network adapter" Frequency Band IEEE 802.11b Network Standard IEEE 802.11b
quand au 3ème pc lui n est meme pas brancher au réseaux en ce moment (problème de détection de la celf wifi)
et quand au clable de ma free c est celui fournis a l origine donc dur Rj45
Merci
j'ai une freebox v6 pas la nouvelle mais celle juste avant
et sur le pc portable qui est brancher a la free j'ai une carte wifi link 1000BGN
quand au deuxième pc portablle voici ce que j ai réussi a trouver comme info il sagit d'une carte "atheros ar9285 wireless network adapter" Frequency Band IEEE 802.11b Network Standard IEEE 802.11b
quand au 3ème pc lui n est meme pas brancher au réseaux en ce moment (problème de détection de la celf wifi)
et quand au clable de ma free c est celui fournis a l origine donc dur Rj45
Merci
Ton transfert consiste a envoyer des fichier à ta box ? à une PC local ou vers l'extérieur.
Si c'est vers la box ou en local, c'est anormalement long. Peut être qu'une désactivation des pare-feux aiderai.
Si c'est vers l'extérieur, selon ta distance au répartiteur Free, ce n'est pas impossible.
Cdlt.
Si c'est vers la box ou en local, c'est anormalement long. Peut être qu'une désactivation des pare-feux aiderai.
Si c'est vers l'extérieur, selon ta distance au répartiteur Free, ce n'est pas impossible.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question