Problème de vitesse de transfert de ficher

methos -  
 Methos -
Bonjour,

Je rencontre de gros problème de transfert entre mes pc a la maison j ai trois pc sous windows 7 deux connecter en wifi a ma freebox et le 3ème en ethernet à cette meme freebox. il me faut 1h pour trensferer 1go j'ai tout essayer (dans la limite mes connaisance) alors merci pour l'aide!!!
A voir également:

8 réponses

kaumune Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

Quelle Freebox ?

Tu as quoi comme cartes réseaux dans tes trois PC ?

Du wifi B ? G ? N ?

Du rj45 10 ? 100 ? 1000 ?
0
methos

Bonjour

j'ai une freebox v6 pas la nouvelle mais celle juste avant

et sur le pc portable qui est brancher a la free j'ai une carte wifi link 1000BGN

quand au deuxième pc portablle voici ce que j ai réussi a trouver comme info il sagit d'une carte "atheros ar9285 wireless network adapter" Frequency Band IEEE 802.11b Network Standard IEEE 802.11b

quand au 3ème pc lui n est meme pas brancher au réseaux en ce moment (problème de détection de la celf wifi)

et quand au clable de ma free c est celui fournis a l origine donc dur Rj45

Merci
0
RJ45

Ton transfert consiste a envoyer des fichier à ta box ? à une PC local ou vers l'extérieur.

Si c'est vers la box ou en local, c'est anormalement long. Peut être qu'une désactivation des pare-feux aiderai.

Si c'est vers l'extérieur, selon ta distance au répartiteur Free, ce n'est pas impossible.

Cdlt.
0
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

Bonjour!

Il a dit "transfert entre mes pc a la maison". Ça parait clair: De PC à PC en réseau local.
0
methos

Je confirme il sagit bien d'un reseaux local a mon domicile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Methos

Personne n'a une idée de la rasions de ce ralentissement lors de transfert de fichier ???
0
Methos

Donc il faut que je change de routeur c est bien sa ??
0
Methos

Donc il faut que je change de routeur c est bien sa ??
0
mfiras Messages postés 217 Statut Membre 26

Bonjour,

c'est normale vue le débit upload maximale de ton routeur 1Mbit/s pour son routeur!
-2
kaumune Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

upload en 1 mbit/s en réseau local ?? ... tu routes sur du LAN toi ?
0
papaya44 Messages postés 168 Statut Membre 26

lol .. vlà la réponse...
0