Yahoo obligatoire dans coretemp !
rafit jad kuldinger
Messages postés
9193
Statut
Membre
-
zeh' Messages postés 122 Statut Membre -
zeh' Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
j ai voulu installez la dernier version de coretemp.
et j ai remarque qu il nous installai obligatoirement la yahoo tool bar !!!
bien sur il nous explique en petit comment la suprimé, mais je trouve indecent que l editeur nous impose cette "saloperie" tous en nous demandant de faire des donnations !!
et bien meme si j avais eux envie de donner quelque seuro le fait qu il nous impose l installtion d une choses que l on ne veux pas et qui aditionnel , m en acoupe toute envie !!
cf capture decran :
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/429748_3203808064416_1542550405_2826820_152536446_n.jpg
comme vous pouvez le voir encadre en rouge , l obligation de l installer !
mais il nous dise en petit en bas (encadrée en rouge) comment la suprimé.
de ce fait j ai de suite virée le logiciel , donc si vous en connaissez un autre gratos sans saloperie installer de façon obligatoire, je suis preneur.
edit : en cliquant t sur décline en pensant annulé l installation cela ne ma installer que core temp !!! (sic).
merci.
ps : je pousse aussi coup de gueule contre la dernier version de super ou les condition pour ne pas installer babylon tool bar sont confuse.
<config>confidentiel</config>
l'interface chaise / clavier est la plus dur a configuré.
j ai voulu installez la dernier version de coretemp.
et j ai remarque qu il nous installai obligatoirement la yahoo tool bar !!!
bien sur il nous explique en petit comment la suprimé, mais je trouve indecent que l editeur nous impose cette "saloperie" tous en nous demandant de faire des donnations !!
et bien meme si j avais eux envie de donner quelque seuro le fait qu il nous impose l installtion d une choses que l on ne veux pas et qui aditionnel , m en acoupe toute envie !!
cf capture decran :
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/429748_3203808064416_1542550405_2826820_152536446_n.jpg
comme vous pouvez le voir encadre en rouge , l obligation de l installer !
mais il nous dise en petit en bas (encadrée en rouge) comment la suprimé.
de ce fait j ai de suite virée le logiciel , donc si vous en connaissez un autre gratos sans saloperie installer de façon obligatoire, je suis preneur.
edit : en cliquant t sur décline en pensant annulé l installation cela ne ma installer que core temp !!! (sic).
merci.
ps : je pousse aussi coup de gueule contre la dernier version de super ou les condition pour ne pas installer babylon tool bar sont confuse.
<config>confidentiel</config>
l'interface chaise / clavier est la plus dur a configuré.
A voir également:
- Yahoo obligatoire dans coretemp !
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Tinder photo obligatoire - Accueil - Utilitaires