Affichage sur la TV

Fermé
Chawawa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 - 28 oct. 2006 à 22:41
claude450 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 - 31 oct. 2006 à 12:46
Bonjour à tous,

Voilà le problème:
- J'ai branché la télé sur l'ordi, par l'intermédiaire d'un câble S-vidéo et d'un adptateur S-vidéo/péritel. La télé affiche l'image de mon bureau sans icône ni barre de tâche, en noir et blanc et enfin sans le son.

Voici ce que j'ai fait pour en arriver là:
- J'ai cliqué d (droit) sur un endroit libre de mon bureau
- puis sur propriété
- et sur l'onglet 'paramètre
- ensuite sur 'avancé
- et encore sur l'onglet 'GeForce 7600GS
- aprés sur 'paramètre d'affichage nView
- dans la fenêtre nview j'ai sélectionné 'Double affichage (DualView)

Et voilà je ne sais plus quoi faire pour que ça marche à 100%

Ma configuration matériel est la suivante:
- Processeur: AMD Athlon 64x2 dual core 3800+ 2.01Ghz
- 2.00 Go de RAM
- Carte graphique: nVidia GeForce 7600GS

Merci de me donner un coup de main, ... et si je peux aider sur autre chose no problème.

A +
Lorenzo.
A voir également:

2 réponses

swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
29 oct. 2006 à 13:45
désolé de t'annoncer que tu n'auras pas plus de couleur et de son son si tu n'investit pas dans un petit boitier qui te permets de transformer ton signal video numérique en analogique et oui il y a une différence de signal entre pc et tv, sauf si ta tv est apte a recevoir les signaux numériques (du genre les lcd ou plasma)

et c'est normal que tu n'ai que le fond d'écran les nvidia marche comme ca. c'est a dire 2 écrans :
- celui qui s'affiche devant toi que tu vois tout le temps
- celui que tu ne vois pas mais ou tu peutr aller sans le savoir (va de gauche a droite sur écran, d'un coté la souris disparait de l'autre, elle est bloquée), cet écran te sert pour par exemple les videoprojecteur.
0
claude450 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 1
31 oct. 2006 à 12:46
tu trouveras les informations nécessaires ici :
http://abarka.free.fr/tutorials/PC-sur-TV.php

S-video ne transmet pas le son. Il faut brancher la sortie son de la carte son sur la peritel

Il faut s'assurer que le signal chrominance soit relier à la peritel pour avoir la couleur.

Pour avoir l'image d'un film sur la TV il faut un transfert unique vers la TV. simple affichage.

Tiens moi au courant
0