World of warcraft

Fermé
sekkal - Modifié par irongege le 15/02/2012 à 20:41
Vandenburie Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 15 févr. 2012 à 13:28
salut,
j'ai téléchargé wow classique, j'ai commencé a jouer avec, mais comme mon frère m'a dis que les version (burning crusade-leach king-cataclysm) donner un rendue de graphisme plus amélioré et que j'aurai un plus large choix de personnages ...ects.
j'ai téléchargé wow burning crusade (en us) mais quand je veux lancer l'installation, une fenêtre apparer en me disant que la version de wow que j'ai sur mon pc et celui que j'ai téléchargé (wow bc (en us) sont incompatible et que ce dernier est compatible qu'avec la version américaine.
je voudrai savoir comment puis-je résoudre se problème??
en suite je voudrai savoir si je pouvais installer une éxtantion tel que wow cataclysm en ayant seulement la version classique?
s'il vous plait!


A voir également:

1 réponse

Vandenburie Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 7
15 févr. 2012 à 13:28
Salut ,

Deja je ne pense pas que se soit de la sorte que tu reussira a recevoir une reponse.

De deux ton post est tres peu explicite si tu veux des information precise et des gens qui s'en occupent , commence deja par mettre autre chose que World of Warcraft en titre .

Ensuite je supose que tu as plein d'autre site ou tu peux trouver donc il faut arreter d'etre enerver pour un rien.

De plus ton frere a l'air assez caler non? pourquoi ne pas lui demander.

Concernant wow les diferente mise a jour ne sont pas payante tu trouvera des dlc un peu partout sur internet voir meme sur les serveurs non offi.

donc voila

cordialement
0