alors voila, mon probleme, je suis sous vista edition familliale premium et voila 2 mois que suite a une mise a jour sur Itunes ce dernier m'affiche ensuite " impossible d'etablir une connection securisée avec Itunes store " ( ceci apre un diagnostic via l'aide d'itunes ) donc en clair plus de mise a jour de podcast et impossible d'utiliser safari .Ensuite mise a jour Adobe Flash Playeur impossible m'indiquant qu'il faudra que je me connecte alors que je suis connecter.
Pour finir suite encore a une mise a jour me dit : " aucune connection possible l'ordinateur cible la expressement refusée "
Suite a cela j'ai fait le tour de un peut pret toutes les solutions : par feu desactivé, anti virus aussi, rien a changer. Ensuite j'ai meme ete jusqu'a reinstalle d'anciennes versions des logiciels a probleme: rien. j'ai reinstaller ma neuf box: rien et enfin j'ai telecharger sous les conseil d'un ami un anti virus qui a detecté 6 virus rien que sa : de type ardware malware trojan tous suprimé ensuite : toujours rien. ( j'ai meme reinitialisé le hosts mais rien non plus) On dirais en clair pour faire simple : plus aucune mise a jour n'est possible et si cela se fait le logiciel en question est comme deconnecté d'internet !
Alors sil vous plait si quelqun a une solution je ne sais plus quoi faire... Merci !