Galaxy Ace comment répondre à un appel reçu
Pervenche
-
Nazila Askarian -
Nazila Askarian -
Bonjour,
<config>Windows 7 /
Je n'arrive pas à répondre à un appel reçu avec mon nouveau Galaxy Ace, c'est frustrant
Je glisse mon cadenas vert, vers le droite puis après avec la page suivante, je dis allo et l'on ne m'entend pas et je n'entends rien également
Comment faire SVP
Merci beau coup pour votre réponse
Bien amicalement
<config>Windows 7 /
Je n'arrive pas à répondre à un appel reçu avec mon nouveau Galaxy Ace, c'est frustrant
Je glisse mon cadenas vert, vers le droite puis après avec la page suivante, je dis allo et l'on ne m'entend pas et je n'entends rien également
Comment faire SVP
Merci beau coup pour votre réponse
Bien amicalement
A voir également:
- Galaxy Ace comment répondre à un appel reçu
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
3 réponses
renvoie le, j avais exactement le meme probleme que toi, je n'entendais pas mon interlocuteur, je n entendais meme pas la femme du repondeur, je n'entendais pas non plus le long biiip, lorsque tu appelle quelqu'un tu sais ?! le biiiip avant que la personne decroche, je l ai renvoyé et ils m'ont en redonné un autre maintenant il marche, mais c est la maladie des ACE
Pervenche
ah bon, je vais essayer de persister un peu avant, je ne savais pas cela, merci à toi
renvoie le, j avais exactement le meme probleme que toi, je n'entendais pas mon interlocuteur, je n entendais meme pas la femme du repondeur, je n'entendais pas non plus le long biiip, lorsque tu appelle quelqu'un tu sais ?! le biiiip avant que la personne decroche, je l ai renvoyé et ils m'ont en redonné un autre maintenant il marche, mais c est la maladie des ACE