Perte des stratégies de sécurité
kermit796
Messages postés
15
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut,
Comme le titre l'indique, je n'ai plus acces aux stratégies de sécurité, ni en passant par executer : socpol.msc, ni par le panneau de config...
De plus, j'ai découvert un utilisateur "ASP.NET"
Pour infos, je suis sur win XP familiale et je viens de mettre à jour Norton security 2007 + Norton save and restore.
En fait, j'ai à la base un pb de reseau, ping ok entre deux ordi mais le portable ne peut pas acceder aux dossiers partagés de la tour.
J'ai des comptes identiques sur les deux machines, le compte invité activé...
Merci pour votre aide
Comme le titre l'indique, je n'ai plus acces aux stratégies de sécurité, ni en passant par executer : socpol.msc, ni par le panneau de config...
De plus, j'ai découvert un utilisateur "ASP.NET"
Pour infos, je suis sur win XP familiale et je viens de mettre à jour Norton security 2007 + Norton save and restore.
En fait, j'ai à la base un pb de reseau, ping ok entre deux ordi mais le portable ne peut pas acceder aux dossiers partagés de la tour.
J'ai des comptes identiques sur les deux machines, le compte invité activé...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Perte des stratégies de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- La clé de sécurité réseau est incorrecte ✓ - Forum WiFi